BATTLE GUN, JEU DIRECT X 7

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
- - Dernière réponse : cs_simon22
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
- 23 sept. 2007 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43747-battle-gun-jeu-direct-x-7

cs_simon22
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
Merci Benjionline, et merci Lard, ca fait plaisire de voir que le travail fournis est aprecier^^
mais c'est encor loin d'etre parfait, j'ai remarquer que sur les machinnes faibles, il y avais souvent des enormes lags graphique, ce qui est inpardonnable pour un jeu qui devrais etre si leger logiquement
enfin, le temp de l'apprentissage est loin d'etre revolue, et c'est loin d'etre ma dergniere source de jeu.
cs_lard
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
J'aime bien ceux qui se cassent les méninges pour que leurs jeux en VB soient le plus beau possible graphiquement, que la jouabilité soit d'un bon niveau... enfin faire que notre vieux VB arrive au niveau du C ou autres langages plus dédiés développement de jeu... (j'en faisait partie...) Donc bravo à tous ceux la et à toi en particulier SIMON22...
10/10 !

Bonne continuation !

A plus...

LARD
benjionline
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
Trop cool!!!!!! Impressionnant. Bien joué Simon :)
cs_simon22
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
oui, ca pourais etre envisagable tu raison, pour télécharger faudrais que je mette en place un FTP ca doit etre fesable mais ca va me demander un peu de temp, vue que j'ai pas encor travailler dans ces orizons
Renfield
Messages postés
17280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
57 -
important pour l'ambiance, certes, mais si on peut tester ta source c'est un bon début...

possible aussi que le jeu télécharge les resources au lancement, si nécessaire ^^