ALGORITHME DE CALCUL DE PROBABILITÉ DU JEU RISK

moulbergui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 15:23
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 août 2007 à 09:47
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43735-algorithme-de-calcul-de-probabilite-du-jeu-risk

Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
21 août 2007 à 09:47
Rigolo, fallait y penser :)
Juste pour pinailler, tes enum:
# typedef enum
# { UN_CONTRE_UN = 0,
# DEUX_CONTRE_UN = 1,
# TROIS_CONTRE_UN = 2,
# UN_CONTRE_DEUX = 3,
# DEUX_CONTRE_DEUX = 4,
# TROIS_CONTRE_DEUX = 5
# } config;
Pas besoin de donner les valeurs, le principe de l'enumeration c'est que les valeurs sont données automatiquement a partir de la premiere :
# typedef enum
# { UN_CONTRE_UN = a, // a un entier quelconque, ici 0
# DEUX_CONTRE_UN, // DEUX_CONTRE_UN a+1 1
# TROIS_CONTRE_UN, // TROIS_CONTRE_UN = a+2= 2
# UN_CONTRE_DEUX, // etc.
# DEUX_CONTRE_DEUX,
# TROIS_CONTRE_DEUX
# } config;
Nicorsaire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 17:28
Marrant et bien pensé, je vais de ce pas le tester avec une vraie partie.
moulbergui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 15:23
tres encourageant merci .bon courage .
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