ALGORITHME DE CALCUL DE PROBABILITÉ DU JEU RISK

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Rigolo, fallait y penser :)
Juste pour pinailler, tes enum:
# typedef enum
# { UN_CONTRE_UN = 0,
# DEUX_CONTRE_UN = 1,
# TROIS_CONTRE_UN = 2,
# UN_CONTRE_DEUX = 3,
# DEUX_CONTRE_DEUX = 4,
# TROIS_CONTRE_DEUX = 5
# } config;
Pas besoin de donner les valeurs, le principe de l'enumeration c'est que les valeurs sont données automatiquement a partir de la premiere :
# typedef enum
# { UN_CONTRE_UN = a, // a un entier quelconque, ici 0
# DEUX_CONTRE_UN, // DEUX_CONTRE_UN a+1 1
# TROIS_CONTRE_UN, // TROIS_CONTRE_UN = a+2= 2
# UN_CONTRE_DEUX, // etc.
# DEUX_CONTRE_DEUX,
# TROIS_CONTRE_DEUX
# } config;
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16 août 2007

Marrant et bien pensé, je vais de ce pas le tester avec une vraie partie.
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15 août 2007

tres encourageant merci .bon courage .