MASQUER VOTRE CODE AUX ROBOTS VALIDEURS W3C

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
LaurentKOogar
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43730-masquer-votre-code-aux-robots-valideurs-w3c

LaurentKOogar
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013

C'est du CLOAKING !! => qui entrainera le BlakListage du site Sur Google a celui qui utilisera ce genre de code.

Perso, ca fait longtemps que j'aurais supprimer ce thread...

c'est presque imorale de laisser en ligne des codes qui pourrissent les sites pour les gros moteurs de recherche!!
cyrphp
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

bonjour:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">

ton site embarque xhtml et xml ?

Ta source , a part faire venir du monde ne sert a rien, et pour repondre a tes question de validités , Informe toi sur l'utilité d'un doctype , de comment le choisir , et puis aussi , attention aussi a la divite !

Enfin , je crois que le sujet sur lequel tu glisse (w3c etc ...) nous meme un peu hors sujet sur ce site dedié a php .

Tu as voulu t'embarquer sur un sujet que tu ne connais pas vraiment encore , dommage ,... trop préssé peut-etre :) ?

sinon , jolie realisation , mais ton capcha ne fonctionne pas ou trop bien lol ...

Amicalement et bonne continuations
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
c'est pas bien, vaut mieux separer contenu de contenant et faire ca en css
kylekatarnls
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

Ouf et voilà 110 erreurs d'un stupide écoeurant éliminées, toutefois j'ai constaté que la balise était invalide, ce que j'ignorais vu que j'en use peu, par contre j'utilise et plus souvent et le validateur les accepte, mais c'est pourtant du même ordre d'idée.

Alors si quelqu'un le sait est-ce qu'il vaut mieux ne pas utiliser et ou est-ce vraiment valide ?