ANTI-FLOOD FLASH MAIL FORM V1.0

novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 11 août 2007 à 23:12
cerastre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43727-anti-flood-flash-mail-form-v1-0

cerastre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
30 nov. 2010 à 21:52
bonjour, je viens de trouver le lien du fla si ca interesse : http://scripts.toocharger.com/telecharger/scripts/anti-flood-flash-mail-form/5012.htm
dark0ne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 15:07
Quelqu'un aurait-il le .fla et pourrait il l'uploader. Merci d'avance
Minikody1997 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
1 sept. 2010 à 17:11
Le lien est mort :'(
On peut l'uploader svp ?
J'en ai besoin !

Cordialement, Moi ;)
Minikody1997 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
1 sept. 2010 à 16:45
Le lien est mort :'(
On peut l'uploader svp ?
J'en ai besoin !

Cordialement, Moi ;)
galdoragecorneille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 21:12
Salut

je veux prendre sur .fla mais site web n'est pas .fla cela

perso j'ai eu le .fla ici : http://myfayce.com/downloads/Anti-Flood_Flash_Mail_Form-v1.0_par_f.Guennar.zip
tibob135 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
13 janv. 2008 à 03:42
Oui, comment lintégrer dans un design?
cs_sirene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 déc. 2007 à 12:31
coucou merci pour tous ces renseignement xx
:)) oui j'ai vue sa lors de la lecture des autre post le lien et j'ai aussi été le télecharger mais dans mon flash je ne voit pas les écrit c'est tu normal sa............
pis la je galere pas pour rire je cherche partout sur le net des tuto pour m'expliquer un peu tout ceci je pense que pour jouer avec cette source je me doit d,avoir une bonne connaissance avec tout ce dont tu parle et grrrrrrrrrr j'en ai aucune lolllllllll alors je vais commencer par le début et essayer de faire un tuto pour en faire un moi meme en meme temps cela va m,aider a comprendre les var et les as et le reste
la je suis vanné depuis pres de 4 hrs que je pedale la dessus a essayer de comprendre pis j'comprend un tit peu plus mais pas beaucoup hahahahah merci en tout cas j,apprecie beaucoup ton aide xxxxxxxxxxxxxx
voodoopeople Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 11:36
hello Sirene !

alors moi j'ai un hébergement sur OVH : pour le php5 j'ai lu qu'il faut renommer l'extention de contact.php en contact.php5 (et donc aussi dans le .fla), ou alors fair un fichier .htaccess spécifique. j'ai fait la première solution, avec le chmod sur le .xml et ça marche.

mais les messages d'erreurs et de succès ne s'affichent pas, à l'exception de celui qui est ds le .fla (champs vides)... je suis sur ce pb depuis hier.

tiens moi au courant de tes tests !

perso j'ai eu le .fla ici : http://myfayce.com/downloads/Anti-Flood_Flash_Mail_Form-v1.0_par_f.Guennar.zip

voilà,
a+
cs_sirene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 déc. 2007 à 08:34
SIRENE: pourrais tu donner plus de details sur ton probleme ? est ce qu'un chmod 777 sur ton fichier ne fonctionne pas ? ou c'est autre chose?

coucou me revoila lolllllll oui c'etait bien cela mais la je viens de me faire un cadeau pour la nouvelle année je me suis payer un hebergeur je pense que je vais etre ok la..
bon je vais essayer de mettre ta source la pour mes email et si j,ai un prob je reviens au galop de demander de l,aide hihihi merci a toi encore pour cette super source
mais dit moi il n'y aurait pas la possibiliter d,avoir le fla pour changer les image dedans et mettre l'image que l'on veut bien entendue je mettrai aussi le lien du concepteur c'est a dire toi xxxxxxxxxxxxxxx car je voit pas dans le php ou je peut changer l'image xxx
voodoopeople Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:18
hello !
cette source a l'air vrmt cool... mais je n'arrive pas à la configurer!

j'ai mis les infos dans contact.php, j'ai tout balancer sur mon serveur : chez OVH (pour utiliser php5 chez OVH, j'ai lu qu'il faut juste renommer l'extention (?)), et j'ai fait le chmod 777 sur le .xml dans filezilla...

mais je n'arrive pas à envoyer de email... ais-je zappé qlquechose ?

merci de me refiler un petit tuyau si vous pouvez !
a+
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 11:56
Source pas mal.
1 suggestion : en cas de passage par un firewall (ou tout autre système), l'ip de plusieurs personnes est identique. Il est donc préférable d'utiliser les shareobject, voire des sessions php.
rEvOhSaLf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
18 août 2007 à 18:32
Hép!
Bravo pour ton système anti-flood ;) (et au passage bravo pour http://myfayce.com)
J'ai longtemps chercher la même chose pour http://revohsalf.com mais je n'ai rien trouvé. Et j'avoue que j'ai vite abandonné l'idée de tout coder moi même...
Merci !
myfayce Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
13 août 2007 à 12:09
NOVAFLASH: pourrais tu s'il te plait m'envoyer cette version de 143ko parcequ'il impossible pour moi d'enregistrer correctement au format Flash8 (parcontre lorsque je l'enregistre au format CS3 elle ne fait plus que 1Mo)

SIRENE: pourrais tu donner plus de details sur ton probleme ? est ce qu'un chmod 777 sur ton fichier ne fonctionne pas ? ou c'est autre chose?

X_MEC: merci pour ton commentaire, cette classe est tres interessante ! (elle m'aurait evité pas mal de boulot... :) )
cs_x_mec Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
13 août 2007 à 09:46
Sympa cette source

Et pour ceux qui n'ont pas php5, il suffit d'implementer cette source:
http://www.flashkod.com/codes/CONTROLE-FLOOD-VIA-FLASH-SHARE-OBJECT_41203.aspx
cs_sirene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
13 août 2007 à 07:41
Bonjour avant tout je tiens a remercier tous les participant de ce forum pour les super code et swf que vous partager moi je suis nul en code je n'y connais que dale j,aimerai apprendre par contre car je voit tout ce que l'on peut faire et je suis éblouie bon pour myfayce pour que tu puisse enregistrer et compresser au format 8 tu as juste a faire enregistrer sous et choisit le format 8 et ensuite tu vas pouvoir l'enregistrer et compresser sous le format 8 en esperant que cela fonctionne pour toi car moi cela a fonctionner xxxxxxxxxxx et je voulais savoir aussi j'ai une galerie en flash et je doit chomder mon fichier mais je me rappelle plus ce que doit avoir le serveur pour l'accueillir avant j'etait avec Webzzanine.Net
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
13 août 2007 à 01:31
étrange, en tout cas ça fonctionne ici (143ko), bon courage!
myfayce Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
12 août 2007 à 14:12
Oui tu as raison NOVAFLASH, mon .fla est trop lourd.. mais en fait j'utilise Flash CS3 et biensur il n'aime pas lorsque j'enregistre au format Flash8 du coup la fonction "Save and Compact" me propose automatiquement de sauvegarder au format CS3.
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
11 août 2007 à 23:12
si tu as un problème de taille du .fla vis à vis du .swf c'est que la librairie
est polluée. choisir sélectionner les éléments inutilisés puis les effacer.
puis fichier/sauver et compacter. Le fichier ne devrait plus peser grand chose.

ps: les libellés ne sont pas forcement exact, j'utilise Flash en anglais.
Rejoignez-nous