[.NET 3.5] TICTACTOE WPF

Signaler
Messages postés
5487
Date d'inscription
dimanche 4 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
303
Date d'inscription
mardi 11 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43681-net-3-5-tictactoe-wpf

Messages postés
303
Date d'inscription
mardi 11 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
5
Je savais que debug c'était pour débugger, et release pour une version finale, mais je croyais pas que ça avait une incidence sur le programme :) Merci pour l'info !
Messages postés
130
Date d'inscription
lundi 26 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008

Le fichier executable fourni en mode debug sert comme son nom l'indique a effectue des mises au point. Ce fichier executable ne contient aucune optimisation. L'executable de la build Release est lui un executable optimiser.
Messages postés
303
Date d'inscription
mardi 11 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
5
Pour de design, je doit beaucoup a la source SudokuFX de Coding4Fun. Et pour les boutons un autre tutorial "OrangeButton". Les deux je leur ai apporté quelques modifications, mais rien n'est vraiment completement de moi, je suis nul en graphisme :)

Pour l'IA, j'y pense, avec un peu de temps, c'est pas ce qui a de plus complexe. Je voudrais aussi faire une petite animation quand les lettres apparaissent.

Et sinon, le *.ex_ dans le relase, je ne voit pas trop l'intéret, quel est la différence a faire sortir le .exe dans debug ou dans release, j'ai jamais vraiment compris, sauf pour le classement. :)
Messages postés
130
Date d'inscription
lundi 26 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008

C'est agreable a l'oeil. Bravo.
Manque juste une IA (correct).
Sinon tu livres bien un ex_ mais ce serai mieux si c'etait celui de la build Release :)

Rien a voir avec la source mais je suis impressionne que le framework charge plus de 20 Mo de memoire pour ca...
Afficher les 9 commentaires