INTRO 4K, "RADIALPIPES"

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cs_bobobo
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43672-intro-4k-radialpipes

cs_bobobo
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17 octobre 2012

Salut,

J'essaye de compiler avec devcpp mais je n'y parviens pas,
aurais-tu le projet complet ?

Merci
cs_Darksheep
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15 septembre 2009

génial !
dletozeun
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ok, mmaintenant c'est très clair!^^
XT95
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5 août 2007

un simple blur consisterais a prendre la scene en couleur et non en luminance, ce qui donnerait un effet de flou a toute la scene en général, la le but était de fais ressortir les zones lumineuse, en simulant le "débordement" des rayons de lumieres.
dletozeun
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9 janvier 2008

Arf, 7600GT c'est pas une 7300! ^^

A part ça, merci pour l'explication, je regarderais le code plus tard...
Sinon pour l'effet "cramé" , je voulais parler du fait que tout parait super lumineux dans ta scene, notamment sur les zones de brillance et l'arriere plan, mais je pense que c'est une conséquence de ton effet de blur, puisque tu superposes une dizaine de fois la meme image, les zones lumineuses sont alors saturées de blanc.
Mais au fait pourquoi tu prend la luminance de la scene, pourquoi pas simplement la scene normale, en couleurs?