cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 2019
-
2 août 2007 à 13:52
fernandjls
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 19 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2010
-
4 août 2007 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 2 août 2007 à 13:52
Ce serait sympa de passer un petit coup "d'otimisateur" sur le programme lui même :p
@+
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202172 2 août 2007 à 14:28
code dur a lire car non indenté
j'ai tenté de l'utiliser, crash...
Ouvert un projet qui contient un frm, un bas et un cls
seule la Form est vue.
quand je cliques sur 'Controle des DIM > Controle le projet entier'
ca crashe en essayant de mettre le max de la progressbar à 0...
je cliques sur For...Next, je vois la scrollbar de la richtextbox 'danser', il serait pas mal que ca en se voir pas.
j'ai analysé ton projet, il me trouve des erreurs (le comble ^^)
par contre, ce que je trouve dommage, c'est la msgbox qui apparait (qui n'est pas claire, d'une part) et qui stoppe l'analyse...
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202172 2 août 2007 à 14:29
sinon, l'idée n'est pas mauvaise, me rapelle 'Project Analyser', un soft ... utile
Le Papa de Thibaut
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 22 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 mars 20151 2 août 2007 à 14:57
bonjour,
les modules et cls ne sont pas pris en compte, c'est une amélioration possible.
pour la scrollbar qui danse, c'est normal, mon but étant de me faire une aide pour nettoyer occasionnellement mes gros programmes et non une "Application" (Le prog que j'ai nettoyé comprend 82 Forms et 4 modules. Je le nettoie de temps en temps)
La progressbar a une valeur max mal dimensionnée. sera vu plus tard (il n'ya qu'une ligne à modifier)
Pour l'alarme vue en analysant le code, elle est réelle, il y a bien une variable inutilisée. Elle permet de tester le code.
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 2 août 2007 à 15:06
Pour moi qui code quasiment que en modules, ne pas les prendre en compte est assez genant. Sinon c'est une bonne idée.
2 août 2007 à 13:52
@+
2 août 2007 à 14:28
j'ai tenté de l'utiliser, crash...
Ouvert un projet qui contient un frm, un bas et un cls
seule la Form est vue.
quand je cliques sur 'Controle des DIM > Controle le projet entier'
ca crashe en essayant de mettre le max de la progressbar à 0...
je cliques sur For...Next, je vois la scrollbar de la richtextbox 'danser', il serait pas mal que ca en se voir pas.
j'ai analysé ton projet, il me trouve des erreurs (le comble ^^)
par contre, ce que je trouve dommage, c'est la msgbox qui apparait (qui n'est pas claire, d'une part) et qui stoppe l'analyse...
2 août 2007 à 14:29
2 août 2007 à 14:57
les modules et cls ne sont pas pris en compte, c'est une amélioration possible.
pour la scrollbar qui danse, c'est normal, mon but étant de me faire une aide pour nettoyer occasionnellement mes gros programmes et non une "Application" (Le prog que j'ai nettoyé comprend 82 Forms et 4 modules. Je le nettoie de temps en temps)
La progressbar a une valeur max mal dimensionnée. sera vu plus tard (il n'ya qu'une ligne à modifier)
Pour l'alarme vue en analysant le code, elle est réelle, il y a bien une variable inutilisée. Elle permet de tester le code.
2 août 2007 à 15:06