CALENDRIER PERPÉTUEL AVEC IMAGES

Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 13:03
Raitokara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43597-calendrier-perpetuel-avec-images

Raitokara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 22:53
Enfait mon site est le suivant :

http://insane-night.ovh.org/

et je veux crée dans la partie pictures un scrpit qui affiche les images une apes l autre et aussi faire un agenda dans la parti agenda mais je n'arrive pas j'ai mis les fichier dans le bon repertoire mais rien ne s'affiche merci beaucoup pour ton aide cher Gazelle67 ça fait plaisir de savoir que des gens comme toi et d'autres sont là pour aides de pauvres debutants comme nous ;)
cs_gazelle67 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
3 oct. 2007 à 22:40
Bonsoir Raitokara,
Il faut que tu mettes les fichiers calendrier.swf et album.xml ainsi que les répertoires images et miniatures dans le même répertoire.
Essaye d'être plus précis dans ta demande si tu as encore des problèmes.
Gazelle.
Raitokara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 22:16
Enfait je dois mettre ou les fichier dans le zip ; je suis debutant en flash et je recontre beaucoup de problémes je n'avance plus depuis 3 jours si quelqu'un peux m'aide svp merci d'avance
cs_gazelle67 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
9 août 2007 à 18:44
Merci pour le commentaire, Gyome.
On peut toujours rajouter des images et des noeuds au fichier XML pour avoir des images différentes sur plus de 5 années.
Cordialement,
Gazelle.
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 13:03
Très original, et assez simple à utiliser...

Dommage qu'on est pas la possibilité de mettre des images par défaut pour les années 2040 etc... car il n'est pas possible de configurer un XML exhaustif.

Bon continuation :)
Rejoignez-nous