JEU DE PLATEFORME (ALLEGRO)

ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juil. 2007 à 11:39
Bioko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 14 mai 2008 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43580-jeu-de-plateforme-allegro

Bioko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
14 mai 2008 à 14:17
Bonjours comment peut on modifier les images de cette source ?
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
19 août 2007 à 20:49
Tu dois renommer les fichiers Project.exe1 en Project.exe
biokeni Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
13 août 2007 à 13:31
Désolé de cette question mais je débute... Où est le .EXE pour demarer cette aplication ?
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
2 août 2007 à 12:28
Lol nn désolé je n'ai pas le code source de Mugen je me suis mal exprimé XD
En fait ce que j'aurais aimé faire (plus tard ) c'est un langage de script à la Mugen .Je me suis vraiment éclaté avec Mugen autrefois ,et j'avais même fais un perso (version Béta lol le strict minimum, qqs coups et un superpouvoir).La technique de script de Mug est vraiment bien avec
dans le cmd du perso les touches qui enclenchaient les actions;
dans le cns la description de celle ci+ conditions pour revenir en stance
La je galere pour pas faire boucler les actions j'ai trouvé comment faire une fonction
bool keypressed(int key) mais bon c'est pas tout.
allé je vais améliorer ça a+;
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
1 août 2007 à 14:18
Quoi ? T(as les sources de Mugen ? Faut que tu me files le lien ;)
Sinon tu veux faire quoi comme action ? Si tu veux une maniere simple: passe au C++ ( je suis pas sur que tu utilises le C mais c'est pas grave xd ). Avec les classes ça devient plus simple...
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
31 juil. 2007 à 17:02
Wai c'est ce que je voulais faire au début mais bon c'est dur.
Je cherche un moyen de rajouter des actions de fasson simple :( mais la je galère XD j'essaye de copier la technique de prog de mugen
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
30 juil. 2007 à 14:00
Je te conseillerai, si tu me le permet, de faire un jeu de combat ( pas de fight, mais de tir ), mélant ce perso et son acolyte de metal slug avec plein d'armes, ça pourrait faire bien ;)
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
29 juil. 2007 à 21:29
Bon oK j'ai un peu exagéré en appellant ça "jeu de plateforme" en postant cette source pour l'instant le perso animé ne peut que se ballader sur la map, c'est tout.
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
29 juil. 2007 à 15:28
Mais tu comptes faire un petit jeu solo ou c'est juste histoire de faire un moteur de jeu ? Je te demande ça car je viens de sauter sur les pics et ça ne m'enleve pas de vie >_<
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
29 juil. 2007 à 08:09
Voila j'ai ajouté le dll :)
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
28 juil. 2007 à 13:30
Tu aurais pu mettre les dlls aussi ... Mais bon sinon j'ai regardé ton code et je vais essayer de le faire passer en SDL ( comme ça on verra si ton code est facile d'utilisation ;) ).
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
27 juil. 2007 à 12:18
Wai je corrige ça , l'objet Ator du player n'a pas été libéré.
Sinon le reste je crois que ça va.
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juil. 2007 à 11:39
Le lien que tu as donné est tres interessant.
Quant au jeu, je n'ai pas encore bien regardé mais je crois qu'il y a des fuites de mémoire ( il y a un ou deux objets alloués sur le tas qui n'ont pas été delete... )
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