apache88
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 mars 2014 30 juil. 2007 à 13:51
Julienlami ==> C'est sûrement parcequ'il te faut ajouter la référence System.DirectoryServices et Microsoft Excel truc du genre.
Thonyboy ==> Bizzard je vais revoir un peu... mais si tu copies mon code et que tu créé un nouveau projet ça ne fonctionne pas?
julienlami
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 30 avril 2007StatutMembreDernière intervention30 juillet 2007 30 juil. 2007 à 12:18
mais il est plein d'erreur
thonyboy
Messages postés165Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention16 février 2011 30 juil. 2007 à 10:20
Bonjour,
Voilà un travail qui m'interesse puisque je cherche a faire quelque chose en vbnet pour creer une liste téléphonique, sauf que dans mon cas je voudrais pouvoir réaliser des mises à jours.
Enfin donc voici de quoi me mettre le pied a l'étrier.
Sauf que, je suis débutant, et sans vouloir etre critique j'ai l'impression que tu as un peu mélangé tes sources. On a un fichier projet qui fait appel a des sources innexistantes (loginform1, listecontact_tempory_key etc)
Donc a cause de cela, et parceque je suis un gros nul je n'arrive pas a faire tourner le truc
30 juil. 2007 à 13:51
Thonyboy ==> Bizzard je vais revoir un peu... mais si tu copies mon code et que tu créé un nouveau projet ça ne fonctionne pas?
30 juil. 2007 à 12:18
30 juil. 2007 à 10:20
Voilà un travail qui m'interesse puisque je cherche a faire quelque chose en vbnet pour creer une liste téléphonique, sauf que dans mon cas je voudrais pouvoir réaliser des mises à jours.
Enfin donc voici de quoi me mettre le pied a l'étrier.
Sauf que, je suis débutant, et sans vouloir etre critique j'ai l'impression que tu as un peu mélangé tes sources. On a un fichier projet qui fait appel a des sources innexistantes (loginform1, listecontact_tempory_key etc)
Donc a cause de cela, et parceque je suis un gros nul je n'arrive pas a faire tourner le truc