HORLOGE ANALOGIQUE

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43532-horloge-analogique

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Mmmh ... en effet Vos codes sont bien mieux que le mien ...
Je prend en compte Vos remarque et et je vous remercie Tous les 3 !
A+
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9 mars 2015
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OnDragOn à raison.
L'inovation fait la popularité à la source !

Mis à part le fait que j'ai chercher un bon moment avant de trouver ou était mis le code, (tu aurai donc dût le mettre sur la frame principale), je ne comprend pas ta manière de déterminé l'angle en degré des aiguilles (tu nous sort des valeurs sans explication)
Bref, je reprend le code de OnDragOn concernant la fonction appeler toute les secondes afin d'éviter une surcharge
update = function() {
var d = new Date();
var h = d.getHours();
var m = d.getMinutes();
var s = d.getSeconds();
if (h > 12) h -= 12;
horloge.h._rotation = h*360/12-90 //tableau de proportionalité
horloge.m._rotation = m*360/60-90 //idem
horloge.s._rotation = s*360/60-90 //idem
}
update();
setInterval(update,1000);

Pas beaucoup de différence par rapport à OnDragOn mais je trouve sa plus clair
Pour le "+m/60" c'est pour si tu veux que l'aiguille des heures tourne progressivement en fonction des minutes.
A toi de choisir

Des commentaires aurait été les bienvenues

Bref niveau innovation il serait important d'apporter quelques choses de plus à cette source. Le choix d'un fond par exemple, ou encore une horloge digital au milieu, un réveil.
A toi de trouver quelque chose pour que le titre soit à la fois plus attirant (car les horloges on en trouve plein sur flashkod, donc c'est à la meilleure note et le plus de fois vu/télécharger que l'on se fie).

Allez, courage

Blacknight
Ps : Pas de note, j'atend une amélioration, sauf si pas de réponse de ta part (ce qui signifierai que le but de ta source aurai simplement été "regardez ce que j'ai réussit à faire !")
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25 février 2009

boj,c bien comme script pour un debutant je te felicite
ma adresse est coude@source.com et te souhaite bon chance
a++
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Par terrible, d'abords avec ta méthode l'aiguille des heure ne bouge pas jusqu'à qu'il soit h 59', ensuite tu mets ça dans un évènement onClipEvent(enterFrame) ce qui alourdi ton code et pour finir des horloges il y en a pleins ici alors ce qui aurait été cool c'est d'innover un peu !

Actions-Image:

update = function() {
var d = new Date();
var h = d.getHours();
var m = d.getMinutes();
var s = d.getSeconds();
if(heures >=13) heures-=12;
horloge.h._rotation = (((h + m /60) / 12) * 360)- 90;
horloge.m._rotation = m*6;
horloge.s._rotation = ((s / 60) * 360)- 90;
};
update();
setInterval (update, 1000);