BOT MSN PAR INCESOFT (LIVEAGENT)

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
-
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43517-bot-msn-par-incesoft-liveagent

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

Un dernier message pour vous envoyer sur le tutoriel de mon nouveau bot que j'ai réalisé tout seul malgrès ce que le tutoriel fais croire!

http://www.greg-blog.fr/the-big-tuto-bot-msn-par-greg-et-pyrofrissons/

Dites moi ce que vous en pensez, il propose plus d'options sans MySQL! (enregistrement sous fichier texte)

Celui-ci n'a quasiment aucun bugs donc profitez-en...
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

Je viens vous dire que je n'avancerai plus ans cette application à par pour régler le problème à la fermeture de celui-ci!!!

Merci à ceux qui ont donné leurs avis et les autre valent pas le détour!!
Si j'ai partager cette source c'est avant tout pour avoir un avis, de savoir si il un programme comme celui-ci avec plus d'options pourrait satisfaire la curiosité de plus d'un!

Enfin bref cette source reste tout de même à votre disposition bonne programmation...
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

J'ai une demande à faire pour ce programme!

Si quelqu'un a une astuce pour inclure les dlls dans l'exe (tout en un) j'aimerai bien avoir cette aide pour perfectionner le bot et par la même occasion m'améliorer!!!
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

Pour Vincouze:
C'est cool aussi mais sa demande le lancement de MSN ou Live Messenger, et pas tout le monde l'a modifié afin de pouvoir le lancer plusieurs fois!!
Enfin, avantages et inconvénients :)

Pour Bloody wave:
Je n'ai pas trop comprit ce que tu attend de ce bot en fin de compte!
Et pour le reste, je suppose que sa n'a pas de rapport avec le robot mais moi et encarta sa fait 2 ^^
Afficher les 36 commentaires