NOTIFICATION PAR LE HAUT DE L'ÉCRAN

Signaler
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43511-notification-par-le-haut-de-l-ecran

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

L'installer ?
Ce sont des codes sources pour VB6, pas une installation ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007

bonjour,
j'ai chargé le zip mais je ne sais pas l'installer quelqu'un peut me dire svp
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

Merci :)
PCPT > Ben, je ne sais pas trop, j'utilise le SubClassing Get/Loss pour mettre mes fenetre transparente quand elle n'ont pas le focus, et opacque quand elles l'ont, je n'avais aucun problème, là ca fonctionne pas. Enfin bref, le timer est pas super super, mais il laisse l'appli au premier plan :)

HS : <Sinon on fini par faire des prog qui ne fonctionnent que chez soi.>
Clair que j'ai des appli qui se lance par défaut à Me.left = -37005 pour qu'elle se positionne sur le quatrième écran :D Ca passe pas cher tout le monde :D
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
41
miata -> quel pb as-tu rencontré pour le module?
suffit juste de remettre un topmost au get et au lost, ainsi qu'au resise. donc tout dans la form. pas de code à ajouter dans le module

Didchr81 -> 2% des utilisateurs peut-être, mais bien plus de ceux qui pourraient avoir besoin de ce genre de notification, ou des utilisateurs ciblés par le dev.
se faire des noeuds dans la tête c'est s'embêter avec des résolutions 800*600 mais surement pas de prendre en compte une barre qui existe toujours. sinon on fini par faire des prog qui ne fonctionnent que chez soi.

enfin c'que j'en dis moi...
++
Afficher les 15 commentaires