GÉNÉRATEUR D'IMAGES GIF AFFICHANT UN CALENDRIER TYPE FEUILLES DÉTACHABLES AVEC S

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
- - Dernière réponse : cs_Scorps
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
- 21 févr. 2009 à 22:23
audayls
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
-
Salut,
Je n'ai pas testé ton script (juste survolé le fichier "dynamic_cal.php") mais l'image d'exemple est vraiment pas mal (perso j'aime bien =P).
Petit amélioration qui peut être interessante : Un système qui enregistre l'image pour gagner en performance.
tcheeb
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
-
Salut, bonne idée,

Mais pour générer 31 images différentes à la volée, que de ressources demandées. Cependant l'idée est excellente dans le cas d'une personnalisation plus poussée d'icône.

je rejoints Audayls "....Petit amélioration qui peut être intéressante : Un système qui enregistre l'image pour gagner en performance...." dans son commentaire.

bonne journée
webrunner
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
merci pour vos commentaires. j'ajouterai l'option de sauvegarde, ça prend 2 secondes...

Sinon Tcheeb, je suis d'accord, ce n'est pas fait pour générer à la volée !
Personnellement je l'ai mis au point pour un site de chanteurs afin d'afficher le prochain concert : j'extraie les dates de la BDD, je prends la plus proche du jour actuel et je la fais afficher par le générateur.

Une autre application possible : générer les images en local pour les sauvegarder et les utiliser après dans des sites. ça évite de passer une heure sur photoshop.
DiGhan
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
1 -
L'idée est vraiment sympa.
webrunner
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
J'ai ajouté l'option sauvegarde... ça marche !