CONVERTIR UN NOMBRE ECRIT EN LETTRES VERS LES CHIFFRES ET VICE VERSA

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43450-convertir-un-nombre-ecrit-en-lettres-vers-les-chiffres-et-vice-versa

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007

Salut LEMLEN
Dans la source que je t'ai envoyée il faut ajouter un test sur la numéricité de la string 'strNumero'
La constante 'Centesimi' devrait être modifiée en 'Centesimo' si 'strDec' contient '01'.
Excuse je t'ai envoyé une ancienne source avant les tests définitifs.
Ciao e a tua intera disposizione !!!!
Luigi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007

Salut LEMLEN
Ton code est génial et fonctionne bien. Je suis italien e si tu as besoin d'un coup de main pour la version italienne je suis à ta disposition
J'habite Terracina, au bord de la mer, j'ai 72 ans et en 1970 j'ai crée une société de software en Belgique.
Encore bravo
Luigi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008

Salut Willi Chose promise chose due. Pour les décimales il suffit d'activer quelque lignes de code que j'ai laissé volontairement en attente. Regarde dans les modules et tu comprendras. Je vais les activer dans la prochaine version.
Messages postés
2375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
22
Arf dommage que les valeurs inférieures à 0 sont interdites ainsi que les nombres avec décimales.
Afficher les 6 commentaires