FORMATAGE HTML DANS UN DATAGRID

cs_BOBBY66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 15:47
zarkofaj Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43442-formatage-html-dans-un-datagrid

zarkofaj Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
19 nov. 2007 à 20:19
Intéressant et bien bâti le site ' ensemble-vocal-montpellier '. Excellente entré en matière. Je recommande très fortement pour touts ceux et celles qui s'intéressent de près au design et/ou à la navigation. Dommage cependant pour le code d'accès. Je ne tenais pas particulièrement à une incription quelquonque. Mais quel bonheur de s'attardé un peu sur ton site. Il est d'un beau look, et déjà les premières secondes de navigation détermine si on accroche ou pas. j'ai pas eu de refus. Je conserve l'adresse, crois moi. Félicitation en t k. | DM Qc, Canada.
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
19 nov. 2007 à 02:29
Regardes ce que ça donne, le site terminé pour voir l'étendu des possibilités. J'ai fait une partie admin avec un sorte d'éditeur HTML à l'aide du bouton droit pour passer la commande du texte sélectionné Par exemple, tu sélectionnes un texte et tu choisis si tu veux faire un lien ou si tu veux du gras, du vert ... enfin tout ce qui est dans le CSS.
Par contre je ne sais pas si je peux donner un code d'accès sur la partie admin ;-))

www.ensemble-vocal-montpellier.com

En espérant que cette source et ce site vous apportera plaisir et motivation.
zarkofaj Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 17:34
J'ai vérifier ton source, légèrement mais, downloadé de toute façon. Premier coup d'oeil ? : ok interessant. Un jeu d'animation reconnu. Félicitation en t k. Tous ces gens qui considère le XML, en majuscule . . . je te le jure, moi j'apprécie. J'ai downloadé ton source et je le garde précieux. C'est vraiment une bonne base. |DM QC Canada.
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
1 août 2007 à 23:18
Hello heureux que ma modeste source te plaise.
Par contre je n'ai plus flash 8 d'installé et je suis en déplacement donc pas la source sur ma machine. Peut-être si tu connais une personne qui à les 2 versions de flash pourrait copier-coller le code dans flash 8 et te recompiler le tout ?
Bon courrrragee ...
Grabulb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
1 août 2007 à 22:21
oui alors comment dire ..... est-il possible d'avoir le meme en flash 8 ?
En ce qui me concerne j'ai suivi le tut de philFlash ... mais bon, j'ai un peu de mal a interpréter.
En revanche, loubiou ton exemple a l'air plus simple (non pas simpliste, je ne me permettrai pas ...)
Pour avoir passé des heuuuuuuuuuuuures sur le web a trouver une source valable, ce serait dommage de passer a coté de celle ci !!!!!
Merci par avance loubiou !
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
20 juil. 2007 à 00:12
Mais non, on est tous semblable devant l'éternel, car avant de savoir nous étions dans l'ignorance lol ... c'est comme la conduite, avant c'était mystère ...
CourRrage donc ...
cs_BOBBY66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
19 juil. 2007 à 15:47
Putain, c'est trop balaise pour un vieux novice comme!
Je jure devant l'éternel que bientôt cette technique n'aura plus de secret. aaaaaaaa
Rejoignez-nous