FORMATAGE HTML DANS UN DATAGRID

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43442-formatage-html-dans-un-datagrid

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007

Intéressant et bien bâti le site ' ensemble-vocal-montpellier '. Excellente entré en matière. Je recommande très fortement pour touts ceux et celles qui s'intéressent de près au design et/ou à la navigation. Dommage cependant pour le code d'accès. Je ne tenais pas particulièrement à une incription quelquonque. Mais quel bonheur de s'attardé un peu sur ton site. Il est d'un beau look, et déjà les premières secondes de navigation détermine si on accroche ou pas. j'ai pas eu de refus. Je conserve l'adresse, crois moi. Félicitation en t k. | DM Qc, Canada.
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008

Regardes ce que ça donne, le site terminé pour voir l'étendu des possibilités. J'ai fait une partie admin avec un sorte d'éditeur HTML à l'aide du bouton droit pour passer la commande du texte sélectionné Par exemple, tu sélectionnes un texte et tu choisis si tu veux faire un lien ou si tu veux du gras, du vert ... enfin tout ce qui est dans le CSS.
Par contre je ne sais pas si je peux donner un code d'accès sur la partie admin ;-))

www.ensemble-vocal-montpellier.com

En espérant que cette source et ce site vous apportera plaisir et motivation.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007

J'ai vérifier ton source, légèrement mais, downloadé de toute façon. Premier coup d'oeil ? : ok interessant. Un jeu d'animation reconnu. Félicitation en t k. Tous ces gens qui considère le XML, en majuscule . . . je te le jure, moi j'apprécie. J'ai downloadé ton source et je le garde précieux. C'est vraiment une bonne base. |DM QC Canada.
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008

Hello heureux que ma modeste source te plaise.
Par contre je n'ai plus flash 8 d'installé et je suis en déplacement donc pas la source sur ma machine. Peut-être si tu connais une personne qui à les 2 versions de flash pourrait copier-coller le code dans flash 8 et te recompiler le tout ?
Bon courrrragee ...
Afficher les 7 commentaires