DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE

rambc Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 12 juil. 2007 à 15:58
cs_jacknet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43411-diapo-photos-dynamique-flash-et-xml-avec-musique

cs_jacknet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 10:36
Bonjour Gazelle,
Je suis débutant en Flash et je trouve votre diapo super bien fait, je compte m'en inspirer pour mon site associatif.
J'ai bien suivi vos instructions pour insérer les photos et miniatures, tout marche nickel en locale, mais sur le serveur, je n'ai que la maquette avec les commentaires mais pas les photos ni les miniatures, merci pour un petit coup de pouce.Peut être une question de dossiers ou chemins, j'ai essayer plusieurs manières ....en vain.
Je vous sens passionnée par la programmation, continuez ...
Cordialement.
cs_gazelle67 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
2 avril 2009 à 19:15
Bonjour Laurows,
Merci pour votre message. Si cela ne fonctionne que pour 2 dossiers, je suppose que le fichier xml n'a pas été complété correctement. Il faut que les balises correspondent aux noms des répertoires. Mais sans avoir votre fichier sous les yeux il m'est difficile de savoir où est l'erreur.
Cordialement.
cs_LAUROWS Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 12:57
Bonjour,