DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
- - Dernière réponse : cs_jacknet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
- 7 avril 2009 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43411-diapo-photos-dynamique-flash-et-xml-avec-musique

cs_jacknet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
Bonjour Gazelle,
Je suis débutant en Flash et je trouve votre diapo super bien fait, je compte m'en inspirer pour mon site associatif.
J'ai bien suivi vos instructions pour insérer les photos et miniatures, tout marche nickel en locale, mais sur le serveur, je n'ai que la maquette avec les commentaires mais pas les photos ni les miniatures, merci pour un petit coup de pouce.Peut être une question de dossiers ou chemins, j'ai essayer plusieurs manières ....en vain.
Je vous sens passionnée par la programmation, continuez ...
Cordialement.
cs_gazelle67
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
Bonjour Laurows,
Merci pour votre message. Si cela ne fonctionne que pour 2 dossiers, je suppose que le fichier xml n'a pas été complété correctement. Il faut que les balises correspondent aux noms des répertoires. Mais sans avoir votre fichier sous les yeux il m'est difficile de savoir où est l'erreur.
Cordialement.
cs_LAUROWS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
Bonjour,

La galerie est super et pratique d'usage. J'en suis très contente si ce n'est que cela ne fonctionne que pour 2 dossiers titre (a et b). J'ai suivi les instructions et controler qu'aucune erreur ne s'était insérée dans ma saisie dans le Xml, mais rien. Une idée?
Je vous remercie par avance.
cs_gazelle67
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-