MANIPULATION À LA SOURIS D'UN GRAPHE SANS CIRCUIT (AVEC LA LIBRAIRIE PYGAME)

Messages postés
4066
Date d'inscription
mardi 13 mai 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
- - Dernière réponse : aera group
Messages postés
390
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
- 30 août 2009 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43397-manipulation-a-la-souris-d-un-graphe-sans-circuit-avec-la-librairie-pygame

Afficher la suite 
econs
Messages postés
4066
Date d'inscription
mardi 13 mai 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
18 -
Originale cette petite source.
Pour la méthode nearestpoint, tu devrais mettre une limite de proximité, car tu pourrais cliquer très loin d'un point et quand même en sélectionner un.
L'usage voudrait qu'on ne vérifie cette proximité que dans un rayon restreint.
TMONOD
Messages postés
260
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
1 -
Merci, je penserais à modifier dans ce sens. Je planche sur le problème des cycles. La modif sera bientôt en ligne.
aera group
Messages postés
390
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
8 -
Je t'accorde un 10 mérité, bien que comme l'a dit Econs, il serait souhaitable de vérifié que le clic se fait à proximité d'un point ...
Il y a t il une avancée dans ce projet (jeu ou animation quelconque ???)