TRANSFORMÉE DE HOUGH: DÉTECTION DE DROITES

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
- - Dernière réponse : Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
- 14 avril 2009 à 08:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43381-transformee-de-hough-detection-de-droites

Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6 -
Si l'exécutable est généré pas de soucis donc.
A+
janouta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
Bonjour,
Pourquoi lorsque je compile le code , j'ai toujours de variables (image , window ) non défini? et pourtant l'exécutable marche ! je débute dans le traitement d'image ainsi qu'avec le C donc peut être ça va vous paraitre bête comme question , mais j'espère que vous m'aidiez à comprendre ce code parce que j'en ai vraiment besoin. pleaaasee
Merci d'avance
Cordialement
olibara
Messages postés
670
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
1 -
Salut Pistom Pete

Vu la difficulté d'associer des images et des fichier dans le Forum Code-Source (ce qui est tres dommage), je te propose d'aller voir l'image et meme un projet minimum reproduisant cet effet sur le lien ci-dessous.

Actuelleent, je n'ai pas trouvé de solution objective.

Je pense in fine qu'un Graphics devrait disposer de quelque proprieté supplémentaires en relation avec son transformmatrix
- 1 - Activer desactiver l'usage implicite du transformatrix
- 2 - Desactiver l'usage du transformmatrix sur l'epaisseur des pen

http://www.developpez.net/forums/d637442/dotnet/csharp/graphics-drawline-resultat-bizare/#post3822697
fikriieea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
moi je cherche " recherche sur transformée de Hough"
Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention