TRANSFORMÉE DE HOUGH: DÉTECTION DE DROITES

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
- - Dernière réponse : Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
- 14 avril 2009 à 08:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43381-transformee-de-hough-detection-de-droites

Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6 -
Si l'exécutable est généré pas de soucis donc.
A+
janouta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
Bonjour,
Pourquoi lorsque je compile le code , j'ai toujours de variables (image , window ) non défini? et pourtant l'exécutable marche ! je débute dans le traitement d'image ainsi qu'avec le C donc peut être ça va vous paraitre bête comme question , mais j'espère que vous m'aidiez à comprendre ce code parce que j'en ai vraiment besoin. pleaaasee
Merci d'avance
Cordialement
olibara
Messages postés
670
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
1 -
Salut Pistom Pete

Vu la difficulté d'associer des images et des fichier dans le Forum Code-Source (ce qui est tres dommage), je te propose d'aller voir l'image et meme un projet minimum reproduisant cet effet sur le lien ci-dessous.

Actuelleent, je n'ai pas trouvé de solution objective.

Je pense in fine qu'un Graphics devrait disposer de quelque proprieté supplémentaires en relation avec son transformmatrix
- 1 - Activer desactiver l'usage implicite du transformatrix
- 2 - Desactiver l'usage du transformmatrix sur l'epaisseur des pen

http://www.developpez.net/forums/d637442/dotnet/csharp/graphics-drawline-resultat-bizare/#post3822697
fikriieea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
moi je cherche " recherche sur transformée de Hough"
Pistol_Pete
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6 -
Salut
Je ne suis pas complétement certain d'avoir compris ton problème. Si je résume: lorsque tu dessines une droite avec un pinceau épais, il dessine une succession de rectangle qui forme au final une ligne?
Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce probleme avec la fonction DrawLine. Pourrais tu m'envoyer une image du resultat, c'est souvent plus parlant qu'un long discours.
A+