TELECHARGEMENT DE PACKS EN SÉRIE SUR XDCC (SEULEMENT COMPATIBLE AVEC IROFFER)

cs_Niamor7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 10 janv. 2008 à 15:51
VorteX_on Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43358-telechargement-de-packs-en-serie-sur-xdcc-seulement-compatible-avec-iroffer

VorteX_on Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 21:48
Bonjour,
GEEUNR : Oui je l'ai remarqué aussi. En attendant une release, tu peux désactiver le code de déconnexion.
Merci pour la remonté du bug.

TONYSME : je ne sais pas ce que c'est que preeze. Ce code est un script qui marche avec mIRC sur les bots XDCC. Il doit fonctionner avec la plupart des bots XDCC pour les fonction de base. Mais je l'ai développé pour les bots de type Iroffer.
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:27
Précisions: j'utilise la version 6.35 de mIRC, avec XDCC Browser comme autre script et une ligne on notice pour l'identification du pseudo à Nickserv.
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:20
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce script que je n'ai pas le temps de faire, même si c'est loin d'être hors de portée.

Je tenais à faire parvenir un rapport de bug:
Connecté à plusieurs serveur, j'ai lancer le téléchargement sur un. Lorsque j'ai déco/reco mIRC sur un autre serveur le script a ouvert la fenêtre de message sur celui ci avec comme message "XDCC-catcher Halted".
Il semble donc que la détection de déconnexion ne fonctionne pas correctement en multi-serveur.

Je précise, au cas ou ça peu changer quelque chose, que les deux serveurs auxquels je me connecte sont en SSL.
cs_tonyzme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 18:53
on c'est avoir des pack + sur prizee avec sa?
VorteX_on Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
10 janv. 2008 à 23:31
Oui c'est un problème que j'ai eu. Il y a un bug au niveau de la gestion des queues quand un pack ne se télécharge pas. Ca n'est pas trop dur à résoudre mais je n'ai pas pris le temps de le faire... Je posterai une modif quand ce sera fait.
Pour ce qui est des infos affichées dans la fenêtre de message, il suffit de modifier toutes les lignes de "echo". C'est le paramètre -d qui en est la cause.
Merci pour ta note :)
cs_Niamor7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
10 janv. 2008 à 15:51
Je vois que personne n'a mis de commentaires, j'utilise ce script et il est vraiment génial malgré quelques bugs (j'ai fait un /xc nick 1 151) et le script c'est arrêté 2 fois en oubliant des packs... Le seul truc que je n'aime pas est la fenêtre "Messages" qui est assez gênante quand on a plusieurs serveurs. Je n'ai pas trop regardé le code mais je pense modifié sa, en tout cas moi je ne peux plus m'en passer merci beaucoup je te met un 9/10
Rejoignez-nous