APPLICATION AUTO UPDATE IN VB.NET

Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
- - Dernière réponse : christian_grandjean
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
- 14 déc. 2012 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43355-application-auto-update-in-vb-net

Afficher la suite 
cs_chris81
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
1 -
pourquoi s'embeter alors qu le click once fait ca tres bien
christian_grandjean
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
2 -
Bonne question absolument.
Bien je vais tenter d'y répondre. Si j'ai modifié le code c'est que j'en avais besoin pour une utilisation particulière, donc comme je participe à la communauté je l'ai publié car il y a des personnes pour qui celà peut être également utile.

Faites des remarques constructives et pourquoi pas publiez un tuto sur le comment utiliser le Click Once.
Elxior
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
1 -
"pourquoi s'embeter alors qu le click once fait ca tres bien"
Si on veut une belle MAJ comme celle des AV par exemple, et qu'on souhaite modifier à notre guide les mises à niveau... Il a le droit de poster les sources qu'il veut, et moi je la trouve très bien.
Il manque un peu de finission mais c'est très bien. Au faite pourquoi tu commentes le code en anglais ?
8/10.
apwwn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
-
mmm le click once c'est bien, mais pour moi par exemple qui n'utilise pas cette installeur et qui veu installer un script d'auto update, ce script est pas mal ^^
OneHacker
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
1 -
Moi j'ai fait le meme programme que toi à part qu'il met que à jour un fichier choisi(en principe l'exe) et clickonce c'est nul ça marche pas très bien et la page HTML est trop classique.