Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 2013
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28 juin 2007 à 18:36
othmano
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mai 2006StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007
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4 juil. 2007 à 22:16
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othmano
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mai 2006StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007 4 juil. 2007 à 22:16
ah oui pardon j'ai pas fait attention 'une classe de librairie' je ne sais pa si je peu t'aider sur ce que tu veux mais j'ai entendu parler aussi de l'openGL et directx ils ont un coté 3d que ce soi en graphique ou en audio ! allez a+
Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 20131 3 juil. 2007 à 23:10
non ...
puisque Fmod est une autre librairie pour savoir jouer du son et faire diverses effets avec ... puis moi j'utilise Bass ( d'ailleurs il y a Bass.dll inclu ds le zip ).
Au fait j'ai fait une classe de la librairie pour facilité l'utilisation de cette librairie ...
je ne sais pas si c 'est tres clair !
Ciao
othmano
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mai 2006StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007 3 juil. 2007 à 21:39
une bonne idée mais mon niveau ne me permet pas de commenter ta classe je suis loin de cela mais j'ai entendu parler d'une DLL fmod.dll peut etre elle te servira dans ce sens... bonne continuation !!!
Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 20131 3 juil. 2007 à 19:26
Merci beaucoup ...
Mais j 'aimerais avoir des remarques par rapport a la classe ... est elle bien "construite" , pensée? Peut - on l ' améliorer ... ?
Sinon maintenant je peux gerer des sons 3D .. je metterais peut etre a jour ... a voir
Ciao
othmano
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mai 2006StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007 2 juil. 2007 à 22:46
Tous simplement bravo ! je me suis cru sur mon lecteur preferé (winamp) !
Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 20131 29 juin 2007 à 11:29
Petite explication :
Je ne sais pas si vous avez compris a cause du prog mis en exemple
mais vous n'etes pas obligé d utiliser la procedure SetMonEffet ...
la procedure AppliquerMonEffet suffit pour avoir l'effet ( mais se sera l'effet basique )
4 juil. 2007 à 22:16
3 juil. 2007 à 23:10
puisque Fmod est une autre librairie pour savoir jouer du son et faire diverses effets avec ... puis moi j'utilise Bass ( d'ailleurs il y a Bass.dll inclu ds le zip ).
Au fait j'ai fait une classe de la librairie pour facilité l'utilisation de cette librairie ...
je ne sais pas si c 'est tres clair !
Ciao
3 juil. 2007 à 21:39
3 juil. 2007 à 19:26
Mais j 'aimerais avoir des remarques par rapport a la classe ... est elle bien "construite" , pensée? Peut - on l ' améliorer ... ?
Sinon maintenant je peux gerer des sons 3D .. je metterais peut etre a jour ... a voir
Ciao
2 juil. 2007 à 22:46
29 juin 2007 à 11:29
Je ne sais pas si vous avez compris a cause du prog mis en exemple
mais vous n'etes pas obligé d utiliser la procedure SetMonEffet ...
la procedure AppliquerMonEffet suffit pour avoir l'effet ( mais se sera l'effet basique )
ex de flanger :
var
MonSon : TSonStream;
...
MonSon := TSonStream.create;
MonSon.charger(DossierSon);
MonSon.AppliquerFlanger;
MonSon.Lire(True);
...
MonSon.RetirerFlanger;
...
MonSon.Destroy;
...
Qd meme plus simple , non ?