CAPTURER UNE IMAGE DEPUIS UNE WEBCAM

cs_wizad 356 Messages postés samedi 30 octobre 2004Date d'inscription 14 avril 2009 Dernière intervention - 25 juin 2007 à 13:13 - Dernière réponse :  naruthomas41
- 23 avril 2017 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/43236-capturer-une-image-depuis-une-webcam

Afficher la suite 
aboclo 11 Messages postés mardi 18 décembre 2007Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 17 juil. 2012 à 20:08
Merci pour ton code.
Cependant, je rencontre ce massage d'erreur sur mon ordinateur : "Values does not fall within the expected range"
Devrais je installer DirectX ? si oui laquelle des versions ?
Enfin un code qui fonctionne correctement
Merci pour la mise à dispo de ce projet simple et efficace
Slt tout le monde. Je dis merci pour cet beau Tuto mais j'ai un p'tit problem avec mon application. Dans mon application des que je ferme la fenetre les ressources restent tjrs en machent. Et je n'arrive pas a les fermer .
Hello !

Sympa ton petit projet !
Par contre, je comprend pas comment tu arrives a avoir l'image de ta webcam qui s'affiche dans ta picturebox une fois avoir cliqué sur apply..
Commenter la réponse de cs_wizad

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.