FORM EFFET VISTA OU MEDIA PLAYER

guiguidu25 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 21 juin 2007 à 11:44
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 23 juin 2007 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43199-form-effet-vista-ou-media-player

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
23 juin 2007 à 10:45
Salut DJMCG

Moi aussi je suis débutant(depuis 3ans).

Ne par pas de mon appli pour ton projet, car c'est l'erreur que j'ai faite pour vous donnez mon appli, une fois mon appli fini je me suis dis tien si je la mettais sur VBFrance.
Du coup j'ai supprimé se que je ne voulais pas laisser, mais du coup il reste des references de DLL que j'ai oublier de supprimer comme celle d'Excel.

Utilise plus les images ou le principe avec les panels en haut, en bas, à droite et à gauche.

D'ailleur aujourd'hui je prefere travailler sur une form non redimensionnable d'ailleur je n'y suis pas arrivé avec le code de Charlie (ça devient trop dur pour moi), et je suis content de pouvoir la déplacer.

A+
Profil bloqué
23 juin 2007 à 08:17
Bonjour,
Je suis trop débutant ou trop nasse pour tous comprendre. Dommage pour les commentaires.
Voici la liste des avertissement que mon system affiche.
Pourtant l'aplication semble fonctionner et les effet à l'écran sont EXTRAS. C'est exactement ça que je veux dans mes appli.
Par contre au niveau de la note je met 7 parce que le centrage de la fenêtre m'interresse au plus au niveau. (très égoïste, je sais :-))
Je vais aussi voir les lien proposé.