CONVERTIR UN CHIFFRE EN LETTRE (PHP)

coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 juillet 2012 Dernière intervention - 13 juin 2007 à 00:06 - Dernière réponse :  Mehdi
- 7 mai 2018 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/43095-convertir-un-chiffre-en-lettre-php

Afficher la suite 
na2009 9 Messages postés lundi 6 avril 2009Date d'inscription 15 octobre 2011 Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 12:19
bonjour j'essai d'utiliser le script mais ca ne marche pas je ne suis pas tres fort alors aider moi svp

<?php
$lettre=new ChiffreEnLettre();
$lettre->Conversion($chiffre);
echo $lettre ;

?>

il m'affiche :Catchable fatal error: Object of class ChiffreEnLettre could not be converted to string in C:\wamp\ww........
sonary70 2 Messages postés dimanche 4 juillet 2010Date d'inscription 7 août 2011 Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 21:49
très bonne source et très utile merci
new negro 1 Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 01:51
Je te remerçi pour cette classe mon frere car sa fait environ un moi que j'ai la parasse de me lancé pour ecrire ces codes que j'avais deja vue en javascript qui se limitai juste a 999 que moi je devrais transformé en php et mettre en million vraiment merci que Dieu augmente nos connaissance merci.
Bonjour je n'ai pas regardé l'optimisation de ton code pour te noter mais ta volonté de codeur, si tu savais combien de service tu va rendre à plusieurs développeur moi y compris.chapeau à toi je kif merci beaucoup.voici mon mail ***@***
Merci pour tout svp est ce que vous avez réussi à résoudre le reste des problémes ??
Commenter la réponse de coucou747

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.