AUTO-CONNEXION/AUTO-JOIN MULTI-IDENT ET MULTI-SERVER COMPLET

Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
- - Dernière réponse : cs_lebaronrouge
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
- 17 janv. 2009 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43087-auto-connexion-auto-join-multi-ident-et-multi-server-complet

Afficher la suite 
cs_Alain Proviste
Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
1 -
personnellement je suis incapable de dire si c'est bien codé ou non car ce n'est pas mon langage de prédilection, mais ce que je peux dire c'est que ça va vraiment bien me servir.
doob666
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
alors heureux que ça te serve. et si tu relève des bugs (on sait jamais...) merci de me prévenir =)
ZeroOo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
Yep,

Bon, c'est une source comme celle-là sera toujours utile, mais niveau codage c'est pas trop ça. Quelques trucs que tu peux modifier :

- Les var en cascade, tu changes et tu fais var %a blabla, %b blabla, %c = etc.
- tes événements dans le on *:dialog, tu peux utiliser les if ($devent init), if ($devent sclick), etc.
- Lorsque tu fais les "did -a $dname 4 $fullname" ça ne sert à rien. Laisse uniquement le "edit $fullname, 11, 42 57 60 10" (le fullname va se mettre directement dans l'édit).
- Les nombreux "did -a" peuvent être amélioré.
- Les /write en cascade aussi, c'est pas génial, pense au file handling (jete un oeil à l'aide).
- Les fautes d'orthographe sont trop nombreuses et un petit screen aurait été sympa.

Voilà, bonne continuation !
doob666
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
ok pour les var, les on dialog et le fullname.

pour les "did -a" je les améliores comment??
j'irais faire un tour dans l'aide pour le file handling
désolé pour les fautes d'orthographe. je ferais de mon mieu pour améliorer ça.

je m'y met dès demain, si tu pouvais me répondre ça serait sympa comme ça je le fait tout d'un trait.
cs_wims
Messages postés
2473
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1 -
Moi j'ai du mal a comprendre un truc, tu sors ça :
http://www.ircfr.com/codes/AUTO-JOIN-MULTI-SERVEUR-HASH-TABLE_43039.aspx
Je finis par te dire que le refaire entierement configurable serait mieux, tu me dis oui, mais que tu n'a pas trop le temps, et là tu sors ça, sois disant qui date depuis longtemps, non non, ça colle pas.

En plus il manque des alias, et c'est super mal codé, tu ne dis même pas comment marche ton addon, je l'ai essayé, j'ai rien compris.