NOT IT! UNE PETITE APPLICATION DE "POST IT" VIRTUELS

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43018-not-it-une-petite-application-de-post-it-virtuels

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

je ne l'ai pas poster parceque ce n'est pas mon code et surtout parcequ'il reste des bugs
et la je t'avoue que je ni ai pas toucher depuis tres longtemps
mais des que j'ai un peu de temps je posterai le truc
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
2
Quelle déception!!! Ce source me semble très bien et je vais y regarder de plus prêt mais Lassie14, tu dis avoir fait de nombreuses amélioration et je ne vois pourtant aucun code de posté sur Csharpfr.com. Tu ne fais donc pas partager les copains ;o)

En tous les cas Nikoui ton appli semble très esthétique!
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

j'ai touver ta source intéréssante et du coup je me suis un peu pencher dessus
et j'ai en faite fait beaucoup d'amélioration
maintenant il y a des fonction d'alarme, on peut redimmensionner, changer la couleur, la transparence, ajout de bouton quitter.
Messages postés
794
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
10
Merci pour ton commentaire. En effet, j'ai pas mal d'idée d'amélioration et de personnalisation comme les couleurs, la taille/forme des notes, la refonte des toolbars, etc... J'essayerai de le mettre à jour prochainement.
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010

Je n'ai pas regardé le code mais en tout cas l'utilisation est très simple. Je crois que je vais adopter :) Sinon pour faire quand même une petite critique (il faut bien quand même ^^), je pense que tu devrais étoffer un peu les options. Par exemple permettre de choisir les couleurs/polices.
Sinon très sympa, je regarderai le code plus tard ^^