COMMANDES DOS DANS MIRC

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43013-commandes-dos-dans-mirc

Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

ben dis moi ce que t'a mis a jour et ce que tu as modifié ou arranger par rapport a avant stp
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008

bah voilà, je viens de "mettre a jour" ...
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

j'espère que la version 2.0 sortiras bientot alors :p
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008

La réponse était +/- dans le post, mais je vais essayer de l'expliquer en détail :

Les commandes type telnet & ftp ne fonctionnent pas, car celles-ci nécessitent une/des action(s) après les avoir exécutées (ici, telnet & ftp sont des commandes externes à cmd.exe, et nécessitent des actions -comme entrer le login- après exécution depuis mirc, ce que cet addon ne gère pas -mais j'imagine que l'utilisation des COM peut arranger cela-).

MAIS: certains programmes externes en console (genre winrar, nmap & autres) peuvent être utilisés, car la commande tiens en une ligne.
ie: nmap -P0 4.2.2.4

MAIS(2) : ces programmes externes ne peuvent être exécutés que si ces-dits programmes sont installés SOIT:

-dans le rootpath de mirc ($mircdir)
-dans le répertoire systeme de windows (c:\windows\system32 sous xp).

NOTE:
Il y a encore certains bugs de caractères (ç, è , et quelques autres) , je corrigerai cela l'année prochaine (cf date de déterrage du code...).

@wims : j'en profiterai pour 'implémenter' ton optimisation du générateur de chaine aléatoire...
Afficher les 33 commentaires