Salut,
"Autre chose je poste mon projet alors qu'il ai en cour de développement pour avoir ce type de commentaire constructif" => Bah moi je ne vois que des commentaires constructifs : Kankrelune te donne une multitude de conseils et Coucou te dis d'utiliser les exceptions.
Je rajouterai que l'utilisation des simples quotes ' à place des doubles " est vivement conseillé =)
Sinon je suis du meme avis que Kankrelune à propos du design qui est particulièrement réussi ^^
AJAX-B\scripts\Gallerie.php => oui il est vide sur cette version mais il contiendra bientôt beaucoup de chose
SizeDir renvoi -1 en cas d'erreur, tu devrais lui faire renvoyer false, et mettre un throw ou autre. => ce -1 et volontaire il sera envoyé au navigateur (par du AJAX) et je veux différencier un élément de taille nulle d'un élément trop gros a mesurer...
Autre chose je poste mon projet alors qu'il ai en cour de développement pour avoir ce type de commentaire constructif donc n'hésitez pas a tester et a poster ...
Que dire de plus ?
t'as des fichiers tres utiles comme :
AJAX-B\scripts\Gallerie.php
SizeDir renvoi -1 en cas d'erreur, tu devrais lui faire renvoyer false, et mettre un throw ou autre.
Alors tout d'abord quel interet de poster une source sans la source... lOo°oOl... enfin bref... ensuite dès l'installe ça foire... et oui short_open_tag est désactivé même sur mon serveur local... bon je me dis allez j'ouvre le fichier et remplace les <? et <?= (beurk)... je relance et là surprise...
Fatal error: Call to undefined function fnmatch()
Normal mon portable tourne sous windaube et je n'ai pas envis de rebooter... ça sera pour une autre fois cependant à la vu du code source de l'installateur j'ai ces quelques remarque...
- 1 - <? ==> <?php et <?= ==> <?php echo
- 2 - en html attrib='value' ==> attrib="value"
- 3 - si ton script doit forcement être à la racine du serveur pour fonctionner c'est qu'il a une erreur de conception
- 4 - posix_getpwuid(), posix_getgrgid()... est ce bien indispensable... ça risque de coincer avec pas mal de serveurs... rmdir() pareil mais quand bien même ça passerais sur le serveur distant j'espere qu'il est prévu dans les options de pouvoir le désactiver parce que ça peut devenir dangereux..
- 5 - tu es à priori sensible aux attaque par directory transversal... à vérifier car je n'ai pas réussis à remonter l'arbo (surement plus grace à la config serveur qu'au script) mais ton script génère des erreurs qui peuvent au moins avoir le ""mérite"" de renseigner sur le path physique de ton répertoire root... pareil pour les attaques null byte... .. .
- 6 - rien à voir avec le script en lui même mais laisser l'accès sur ton site à ton répertoire sessions n'est pas ce qui y de plus sécurisé... .. .
Sinon j'ai beau chercher je ne vois pas ou se cache l'ajax... en tout cas ça c'est pas de l'ajax...
pour un ajax-browser c'est génant... et pour finir niveau interface c'est sympa mais je trouve peu ergonomique qu'il faille cocher un fichier puis appuyer sur un bouton pour par exemple l'effacer... tu devrais pouvoir également l'effacer via un bouton et concernant le renomage vu que tu veux faire de l'ajax tu peut mettre les noms editable... .. .
Voila beaucoups de critique mais ce n'est pas pour ça que je dénigre le temps passé dessus... ce sont juste des avis et remarques... par contre j'aime beaucoup le design (images)... .. . ;o)
2 juil. 2008 à 09:27
Quel sont les erreurs, quelle version utilise tu, sur quel type de serveur (free, OVH, 1&1) ?
Post sur le site officiel http://ajaxbrowser.free.fr/ ,
ou contacte moi directement, mon adresse et sur http://ajaxbrowser.free.fr/Ajax-B_Pub/fr/contact.php
2 juil. 2008 à 03:09
5 juin 2007 à 23:41
"Autre chose je poste mon projet alors qu'il ai en cour de développement pour avoir ce type de commentaire constructif" => Bah moi je ne vois que des commentaires constructifs : Kankrelune te donne une multitude de conseils et Coucou te dis d'utiliser les exceptions.
Je rajouterai que l'utilisation des simples quotes ' à place des doubles " est vivement conseillé =)
Sinon je suis du meme avis que Kankrelune à propos du design qui est particulièrement réussi ^^
5 juin 2007 à 18:00
SizeDir renvoi -1 en cas d'erreur, tu devrais lui faire renvoyer false, et mettre un throw ou autre. => ce -1 et volontaire il sera envoyé au navigateur (par du AJAX) et je veux différencier un élément de taille nulle d'un élément trop gros a mesurer...
Autre chose je poste mon projet alors qu'il ai en cour de développement pour avoir ce type de commentaire constructif donc n'hésitez pas a tester et a poster ...
5 juin 2007 à 17:30
t'as des fichiers tres utiles comme :
AJAX-B\scripts\Gallerie.php
SizeDir renvoi -1 en cas d'erreur, tu devrais lui faire renvoyer false, et mettre un throw ou autre.