Utilisateur anonyme
-
28 mai 2007 à 13:43
waluigii
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 18 mai 2007StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2008
-
1 juin 2007 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
waluigii
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 18 mai 2007StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2008 1 juin 2007 à 23:19
Salut,
"Je sai pas si sa existe deja sur le site, je n'ait pas trouvé, une petite fonction qui renvoi le nom d'utilisateur d'un fichier, sa à l'air simple mais j'ait galeré "
: ????
Il fallait décrire ton programme (une petite idée)
Il n'est pas captivant ton programme sans une description + image.
Voilà ce que j'avais à dire pour te donner une conception.
Oui justement, c'est pour ça que je te donnai l'indication du snippet, ce sont de petits bout de code utiles comme celui là mais qui ne nécéssite pas le dépos d'une source. C'est un autre site de CS, même login, même mot de passe, va y jeter un coup d'oeil et tu verras que pour plus tard tu iras y piocher des chtis bout de code. @+
CerberusAbaka
Messages postés30Date d'inscriptiondimanche 22 mai 2005StatutMembreDernière intervention19 mars 2009 28 mai 2007 à 14:16
Salut!
vi surment, c'est juste au cas ou quelqu'un cherche sa...
j'ait tellement galérer que quand j'ait touvé fallait que je le partage !
1 juin 2007 à 23:19
"Je sai pas si sa existe deja sur le site, je n'ait pas trouvé, une petite fonction qui renvoi le nom d'utilisateur d'un fichier, sa à l'air simple mais j'ait galeré "
: ????
Il fallait décrire ton programme (une petite idée)
Il n'est pas captivant ton programme sans une description + image.
Voilà ce que j'avais à dire pour te donner une conception.
28 mai 2007 à 14:21
28 mai 2007 à 14:16
vi surment, c'est juste au cas ou quelqu'un cherche sa...
j'ait tellement galérer que quand j'ait touvé fallait que je le partage !
28 mai 2007 à 13:43