DIRECTX T2 : PRESET MESH

cali70 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 25 mai 2007 à 19:52
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 25 mai 2007 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42804-directx-t2-preset-mesh

bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
25 mai 2007 à 22:53
Je dois plus rectifier ma "documentation" par la méthode de fonctionnement. J'ai pas le goût vraiment de tout expliquer 1 à 1. Dison que je donne ces classes plus pour donner un code DirectX pas trop gros et bien structuré, ce que je n'ai pas vraiment trouver encore. Si je trouve un code de structuré il est immence.. Alors à quoi bon. Sinon je fais aussi ça car je m'inspire beaucoup des exemples de Micrososft qui sont dans un suel .cpp et qui ne sont pas en classe.
cali70 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
25 mai 2007 à 19:52
Bon, c'est sur le programme marche mais des codes similaires existent déjà et le concept n'est pas très original.
Autre chose, tu parles d'une documentation... certe mais ton document word (1 seule page avec peu de détails) n'en est pas vraiment une et je doute que la qualification de "tutorial" s'applique à ta source. Bon sinon le code est pas mal structuré quand même, c'est un bon début et je t'encourage donc à continuer dans cette voie mais il va falloire fournir d'avantages d'explications et d'informations sur ce que tu fais pour pouvoir qualifier tes contributions de "tutoriaux". Travaillant moi même sur directX je n'ai pas eu de mal à comprendre ton code mais je pense que ce ne sera pas le cas pour tous les débutants car ton code est commenté (pas partout) mais tu nommes plus les étapes de ton code que tu ne les expliques. J'espere que tu ne prendras pas mal mes remarques car le but n'est pas de te descendre mais au contraire t'encourager à t'améliorer.
+++
Rejoignez-nous