coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 2012
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23 mai 2007 à 04:21
tucobouch
Messages postés194Date d'inscriptionvendredi 17 février 2006StatutMembreDernière intervention 1 mai 2009
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23 mai 2007 à 19:02
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tucobouch
Messages postés194Date d'inscriptionvendredi 17 février 2006StatutMembreDernière intervention 1 mai 200950 23 mai 2007 à 19:02
La division en triangle est surtout utilisée pour les polygones sur des objets 3d. Il existe bien d'autre techniques de collision différentes (il suffit de voir sur Google), celle çi en est une qui est très simple et adaptée à pas mal de jeu
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 23 mai 2007 à 04:21
c'est interessant comme algo, moi je croyais que tout ca se faisait a partir de divisions en triangles et verification qu'aucune ligne ne se croise...
23 mai 2007 à 19:02
23 mai 2007 à 04:21