J_il
Messages postés109Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2008
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21 mai 2007 à 14:03
coopl
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention29 février 2008
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29 févr. 2008 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
coopl
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 févr. 2008 à 10:24
Mais ce serait can mm bien de l'accelerer avec des apis ou directx meme si jle recommende pas pour faire du "portable"
coopl
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 août 2007 à 15:34
j'adore ! j'essayais depuis longtemps d'un faire un pour illustrer un de mes jeux . merci !
zavier666
Messages postés266Date d'inscriptionmardi 7 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 20091 23 mai 2007 à 17:09
sur vbfrance tu trouves des exemples,
sur mon sites tu trouves des tutos et des cours,
je conseille donc ce que je considère comme plus approprié, c'est tout ...
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 22 mai 2007 à 22:04
Je ne remet pas en question les informations present sur ton site Zavier mais ici on est sur vbfrance, alors conseil plutot des sources de vbfrance c'est mieu.
zavier666
Messages postés266Date d'inscriptionmardi 7 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 20091 22 mai 2007 à 18:03
je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur mon site dans la rubrique GDI32.dll
slts!
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Toujours + de VB6 et d'APi =>API @ la Loupe
http://xav.prog.power.free.fr
cs_margot000
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 24 janvier 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 22 mai 2007 à 17:06
merci mais quelqu'un aurait-il une source pour illustrer tout sa paske je suis un pe pommé la !! lol
cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018 22 mai 2007 à 16:16
Pas mal, c'est assez rapide si on compile avant. Même remarque que Moustachu : petit défaut de la fumée à l'arret.
cs_moustachu
Messages postés1079Date d'inscriptionjeudi 14 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2012 22 mai 2007 à 08:41
Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu lent. Petit détail : lorsqu'un feu d'artifice explose, la fusée est pratiquement à l'arrêt et la répartition des particules de couleur est quasiment sphérique autour du point d'explosion.
Optimise le un peu et fais-en économiseur d'écran.
++
Moustachu
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 22 mai 2007 à 01:19
N'utilise pas Setpixel ca va ralentir l'animation, à la limite tu utilises SetPixelV mais bon je suis pas pour... L'ideal serait d'utiliser un tableau de pixel avec GetDIBits.
Declare Function GetDIBits Lib "gdi32" (ByVal aHDC As Long, ByVal hBitmap As Long, ByVal nStartScan As Long, ByVal nNumScans As Long, lpBits As Any, lpBI As BITMAPINFO, ByVal wUsage As Long) As Long
cs_margot000
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 24 janvier 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 21 mai 2007 à 22:05
ok merci. Et comment on utilise cette api dans le projet si tu voi ce que je veut dire !
neamar
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 9 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 21 mai 2007 à 21:50
Private Declare Function SetPixel Lib "gdi32" (ByVal hDC As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal crColor As Long) As Long
cs_margot000
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 24 janvier 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 21 mai 2007 à 20:23
je conné pa cete Api comment on l'utilise ?? ^^
starter974
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 28 décembre 2006StatutMembreDernière intervention21 mai 2007 21 mai 2007 à 20:21
WESH pa mal pa mal... ca gère!!! mé je pence aussi que le passage par l'API SetPixel pourrai accélérer l'affichage. sinon c'est vrai que c'est pas très utile mé bon c'est marant...
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Un jour on t'a dit "(wesh) bien et toi?"...
zavier666
Messages postés266Date d'inscriptionmardi 7 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 20091 21 mai 2007 à 19:41
tout d'abord, très bon boulot!!!!
une question tout de même, le passage par l'API SetPixel ne permettrait-il pas d'accélérer l'affichage et éviter les ralentissements??
slts!
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VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 21 mai 2007 à 19:28
Menu "Projet", puis "Ajouter un module (de classe)"
cs_margot000
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 24 janvier 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 21 mai 2007 à 19:21
merci a tous mais j'ai un petit probleme : je n'arrive pas du tout a creer des modules, classes modules, alors si quelqu'un peut me dirigé se serait cool !!
cs_yvesyves
Messages postés561Date d'inscriptionsamedi 10 janvier 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2010 21 mai 2007 à 18:45
Jolijoli.. Tu dois pouvoir quand même optimiser ton code et le nomre d' objets.
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 21 mai 2007 à 18:22
C'est pas mal, meme si c'est assez lent. Par contre une capture d'écran serait bienvenue
VBGenesis
J_il
Messages postés109Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2008 21 mai 2007 à 14:03
Pas mal comme truc 'est trop fort c'est vraiq ue c'est pas super important mais je trouve ça super cool mainteant il n'y a plus qu'a ajouter des sons
29 févr. 2008 à 10:24
29 août 2007 à 15:34
23 mai 2007 à 17:09
sur mon sites tu trouves des tutos et des cours,
je conseille donc ce que je considère comme plus approprié, c'est tout ...
22 mai 2007 à 22:04
Pour GetDIBits tu as cette source qui est très bien :
http://www.vbfrance.com/codes/DECOUPAGE-FEUILLE-COMPARATIF-FONCTIONS-GETPIXEL-GETDIBITS_19401.aspx
Pour SetPixel(V) et GetPixel tu as celle ci :
http://www.vbfrance.com/codes/COMPARER-IMAGES_5917.aspx
Ici tu as un module de classe tres bien fait qui te permet de travailler sur des images simplement et surtout rapidement :
http://www.vbfrance.com/codes/DKS_GESTION_IMAGE-ACCELERER-TRAITEMENT-IMAGES-30-FOIS-PLUS-RAPIDE_22490.aspx
22 mai 2007 à 18:03
slts!
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22 mai 2007 à 17:06
22 mai 2007 à 16:16
22 mai 2007 à 08:41
C'est vrai que c'est un peu lent. Petit détail : lorsqu'un feu d'artifice explose, la fusée est pratiquement à l'arrêt et la répartition des particules de couleur est quasiment sphérique autour du point d'explosion.
Optimise le un peu et fais-en économiseur d'écran.
++
Moustachu
22 mai 2007 à 01:19
Declare Function GetDIBits Lib "gdi32" (ByVal aHDC As Long, ByVal hBitmap As Long, ByVal nStartScan As Long, ByVal nNumScans As Long, lpBits As Any, lpBI As BITMAPINFO, ByVal wUsage As Long) As Long
21 mai 2007 à 22:05
21 mai 2007 à 21:50
21 mai 2007 à 20:23
21 mai 2007 à 20:21
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Un jour on t'a dit "(wesh) bien et toi?"...
21 mai 2007 à 19:41
une question tout de même, le passage par l'API SetPixel ne permettrait-il pas d'accélérer l'affichage et éviter les ralentissements??
slts!
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21 mai 2007 à 19:28
21 mai 2007 à 19:21
21 mai 2007 à 18:45
21 mai 2007 à 18:22
VBGenesis
21 mai 2007 à 14:03
Bon taf et bonc ourage