TIFBALL : JEU DE CASSE-BRIQUES 2D AVEC DIRECTX 9

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17 avril 2008

Me suis bien amusé ! Merci

(ah, le but c'était le code... boah..)
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jeudi 8 juin 2006
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2 septembre 2010

Merci pour ce code manifique et instructif.
J'ai rarement vu un exemple aussi abouti.
Une chose m'interpelle cependant, je trouve étonnante ta technique de faire un Invalidate() dans le OnPaint(), ce qui pour moi va provoquer un rappel de la fonction OnPaint.
J'ai cru à une erreur (Ho !), et bien non, si on enlève cet appel, plus rien ne marche. J'avoue ne pas comprendre, et j'aimerai bien que tu m'expliques si tu as le temps ou alors que tu me revoies à un article expliquant celà.
Merci d'avance.
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30 juillet 2007

Merci mec,

une vrai mine d'or pour les nazes en DirectX comme moi ;).
si tu avais un petit programme avec background et un perso 2D que tu fait bouger au clavier (animation de marche, attaque ...) çà serait le must. :))
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vendredi 8 octobre 2004
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17 juillet 2007

Merci Raouia_18 :)

Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont réussi à battre mon high score à 5300K ?? :p
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vendredi 24 novembre 2006
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7 juin 2007

c'est bien continué je veux te donne 10/10
merci