FPS EN RÉSEAU

Signaler
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42697-fps-en-reseau

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

Excellent Travail, vraiment continue comme ça.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

vraiment de l'excellet travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me baser dessus pour mon fps, :) je viens de comprendre le fonctionnement des collision et du mode reseau !!! ;)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011

BOULETE !!!! :\

j'ai cliquer sans faire expres sur assigné 5 a cette source...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007

Quelques répondes vite fait:

- Pour l'encapsulation j'ai pas cherché à faire niquel. Mais ton exemple est mal choisi ^^. Si tu regarde dans tir.cpp tu vera que ce que tu dit est fait.
- Pour les map c'est le terme de script qu'est surement mal choisis. Ouvre une map ou regarde le fichier "comment faire une map.txt" C'est tout expliqué.
- Inversion() sert pas. J'ai oublié de l'enlevé. Et je connais pas les template :(... J'ai apris sur des petits tuto j'ai donc pas une connaissance exhaustive.
- J'vais encore passer pour un ignar mais c'est quoi un FBO? Puis vus que c'est vraiment que le perso qui l'utilise j'ai pas cherché à faire mieux
- Jtrouve que if BALLE_DANS_INTERVALLE est plus plaisant à l'oeil que ((BALLE_X_MIN*UNITE<Balle[i].X)&&(Balle[i].X<BALLE_X_MAX*UNITE)&&(BALLE_Y_MIN*UNITE<Balle[i].Y)&&(Balle[i].Y<BALLE_Y_MAX*UNITE)&&(BALLE_Z_MIN*UNITE<Balle[i].Z)&&(Balle[i].Z<BALLE_Z_MAX*UNITE))
- Pour les balle jme suis dit que c'était suffisant. Vus qu'à grande distance la chance de touché est presque nule et que la balle vas suffisament vite:
Si on considere qu'on touche jusqu'à 400u (Ce qui correspond à plus de 2 minutes de marche sans interuption), Vu qu'on tire 3 balle par seconde max, Si les 8 joueur tire en même temps le nombre de balle qu'il faut est 3*8*4=96.
- Pour le réseau: C'est sur quoi je me suis le plus appliqué :)
Afficher les 16 commentaires