WEBCONTROL WYSIWYG POUR ASP.NET

vdrvince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 16:02
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 16 juil. 2007 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42647-webcontrol-wysiwyg-pour-asp-net

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
16 juil. 2007 à 16:12
Shutttt !!! fallait pas le dire....
Je sais tout ca, mais j'ai pas trop le temps de revoir à ca en ce moment.
En faite, pour le texte, il s'agit d'un événement JS mal fais lors du chargement de la page(voir le RichTextboxScriptManager).
Pour le bug quand y en a 2... je sais aussi, mais j'ai jugé pas utile d'en avoir plus de deux.

Je resoudrais ca quand je me remettrai à ma biblioteque de controle web... quand je pourrais redémarrer mon site.
(notamment en namespaçant le javascript)
vdrvince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 16:02
Merci pour le controle. J'ai quelques petits bugs...Je n'ai pas tout testé non plus. Il a du mal quand il est imbriqué dans un gridview par exemple.Peut etre que je suis pas doué non plus, mais je n'arrive pas a initialise le richtextbox avec un texte! Autre bug, si il y a deux controles sur l'ecran, lorsqu'on ajoute une tableau (table), il le rajoute sur le dernier richtextbox, pas forcement sur celui sur lequel on le voulait (pas tres clair mes explications...).Excepté ca, il marche pas mal.
Rejoignez-nous