COMMENT COPIER TOUTE UNE ARBORESCENCE

ltb69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 5 mai 2007 à 07:57
cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 7 mai 2007 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42570-comment-copier-toute-une-arborescence

cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
7 mai 2007 à 10:41
tout a fait d'accord.
De un, ce code est fait rapidos. De deux, je ne voulais pas toucher le methode copy je l'ai laissé comme tel a l'origine. et finalement ce n'est pas le best of des codes source, comme je lai dit c'est un ptit truc pour avoir une solution.
Ce ci dit merci pour le commentaire, je me rend mainant compte que ce code n'est pas tout a fait pédagogique, je tiendrais compte de tes remarques, et je metterais la source a jour, enfin quand j'aurais le temp ;)
Merci encore une fois.
ltb69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
5 mai 2007 à 07:57
Je comprends pas pourquoi :
- a la fin du constructeur, tu recree un nouvel objet pour l'appel récursif, le GC va avoir du boulot :).
Prenons un exemple simple, mon disque C : 51000 fichiers => 51000 objets temporaire a garbager,
- tu définis des attributs qui ne te servent que dans ton constructeur. En plus tu ne pourrais te contenter que des "File", puisque les "String" sont dedans.

Je que j'aurais fait :
déplacer le code du constructeur dans une méthode copy(String, String), qui fait un appel récursif à elle même.
En plus, remplacer le "/" qui traine par File.separator, ca mange pas de pain.
Mais ca n'engage que moi ;)

J'en ai fais un il y a pas longtemps pour le boulot, et il n'est pas aussi bien commenté :))