INTERFACE D'UN CRÉATEUR D'ÉTATS INTERACTIF AVEC SAUVEGARDE DES MODÈLES AU FORMAT

Messages postés
15838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
- - Dernière réponse : cs_moustachu
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
- 30 avril 2007 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42491-interface-d-un-createur-d-etats-interactif-avec-sauvegarde-des-modeles-au-format-xml

Afficher la suite 
cs_moustachu
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
-
Nous sommes bien d'accord. (y compris sur l'éditeur d'icone dont je suis "fan").

++

Moustachu
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
73 -
Tout à fait moustachu, c'est pour cette raison que je le nomme justement.

Des editeurs de report gratuits, ca existe effectivement, mais il existe de tout, et surtout, de rien ! Report manager est vraiment très complet, et il est mis à jour très régulièrement, c'est pour cà que je le préconise. Et au lieu de réinventer la roue, autant utiliser quelque chose qui est déjà largement utilisé et approuvé par la communauté open source, tu crois pas ? (idem pour les editeurs d'icônes, il en existe pleins, mais très peu de gratuits et surtout, très très peu d'open-source, d'où mon petit éditeur ;).

Crois moi, tu gagne bien plus de temps à rechercher une librairie sur le net que la coder toi-même !

Je ne dis pas que la source d'ABVB est inutile, je lui fait juste la remarque que ce qu'il cherche à faire existe déjà, et qu'il y gagnerai certainement du temps à l'utiliser plutôt qu'à tout recoder tout seul.
abvb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
Bonjour
L'erreur sur le chemin des fichiers XML a été corrigée.
cs_moustachu
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
-
Bonjour,

C'est courageux de s'attaquer à un tel sujet. Visiblement c'est pas encore fini, j'attends la suite.

Darksidious> On trouve souvent des applis qui existent déjà. Peut-être (comme moi) ne connaissait-il pas Report Manager. Peut-être voulait-il se faire plaisir ^^. Des éditeurs d'icone gratuit, ça existe aussi, non ? ;o).

Bonne continuation.

++

Moustachu
PCPT
Messages postés
13368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
23 -
salut,
l'ouverture d'un état existant pointe vers un chemin inexistant
le click droit sur un composant posé sur un nouvel état génère une erreur gérée, en boucle.

pas testable tel quel
++