J'ai pu trouver la solution. Si on veut un accrochage sur toutes les itérations il faut modifier la ligne 74 :
reg = new RegExp(MotsCles[i],"")
par :
reg = new RegExp(MotsCles[i],"g")
Maintenant ça fonctionne je ne sais pas pourquoi.
Cependant le scan du texte s'arrete à la première occurence du mot cle. Ainsi si on a plusieurs fois le mot seul le premier possède une infobulle.
J'ai implémenté le code sur mon site www.atoll-ra.fr mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai pour l'instant uniquement configuré le premier mot cle "avec" mais rien ne se passe.
Bonjour, et merci pour lareponse si rapide, je vais essayé de parametrer a + de 1 sec et je me lance, merci je regarde ca ce soir, je suis impatient. ;)
bonjour,
je suis interressé par ce script, mais je ne le comprend pas encore.
Peut on regler la durée d affichage afin que cette infobulle devienne un lien cliquable on alors un texte a sélectionner par exemple?
Merci pour l info
11 août 2011 à 15:30
23 août 2007 à 13:46
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Sous IE aucun problème, sous Firefox le déplacement en X ou Y semble gellé. Si j'enlève le doctype tout fonctionne.
22 août 2007 à 19:16
Mon but initial était précisément d'éviter ce comportement mais tu as bien fait de mentionner cette possibilité.
22 août 2007 à 08:41
reg = new RegExp(MotsCles[i],"")
par :
reg = new RegExp(MotsCles[i],"g")
21 août 2007 à 17:01
Cependant le scan du texte s'arrete à la première occurence du mot cle. Ainsi si on a plusieurs fois le mot seul le premier possède une infobulle.
Il y aurait il moyen de parcouri tout le texte ?