Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014
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19 avril 2007 à 19:02
cs_eserdu27
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 30 mai 2007StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007
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6 juin 2007 à 12:34
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cs_eserdu27
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 30 mai 2007StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007 6 juin 2007 à 12:34
comment l'on fais pour y joué
faiblard
Messages postés337Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2011 3 mai 2007 à 10:55
Bah il me reste encore quelque amélioration de code possible (je pourrais réduire de quelque ligne)
Puis une optimisation pour pouvoir rajouter des circuits autant que l'on veux mais pas encore eu le temps mais suis content que le code te plaise ^^
one_for_four
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 2 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 mai 2007 3 mai 2007 à 07:49
Personnellement je trouve le code très bien écrit. Il est clair et parfaitement commenté, chaque action étant expliquée il est donc tout à fait modifiable, réutilisable et améliorable.
Intéressant et instructif.
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 23 avril 2007 à 21:35
Pour le code:
Les moyens de savoir si il est bien fait.
Tu doit facilement pouvoir paramètrer l'accélérartion, vitesse max, ...
Pour voir si ton moteur est adaptable facilement essaye de faire un niveau sur glace.La voiture dérape.Faut essayer de la mettre dans tout les contextes possibles.Et voir si c'est pratique.Si le code est vraiment mal réaliser il est à recoder pour changer un paramètre.
Sinon niveau syntaxe tant que y'a pas d'erreur et que c'est bien ranger, et logique.Il y a pas a sans faire.Moi perso je suis encore loin de savoir coder de façon super propre mais c'est avec le temps et l'expérience que ça vient.
mdc888fr
Messages postés40Date d'inscriptionmercredi 19 avril 2006StatutMembreDernière intervention23 mars 2009 23 avril 2007 à 09:59
Salut à tous,
Il y a effectivement 2 niveaux pour ce jeu (le 2e tourne en boucle); on pourrait en mettre autant qu'on veut, mais ce n'était pas le but initial...
Le but étant de faire un 1er jeu en AS pour apprendre (d'ou le niveau débutant ;)
Bref, ce qui serait sympa, en plus de personnes qui testent le jeu, et que je remercie, ce serait qu'il y ait aussi des gens qui donnent leur avis sur le code, histoire que l'on avance sur le sujet...
Encore merci !
faiblard
Messages postés337Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2011 22 avril 2007 à 17:47
Il y'a 2 niveaux dans le jeu pour le moment...
bonencontre
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 14 janvier 2007StatutMembreDernière intervention24 mars 2013 20 avril 2007 à 23:11
Ok pour les flèches, j'ai compris. Ne t'énerve pas.. Je débute en informatique et je n'ai jamais joué à vos jeux. Toi tu es né avec la souris à la main pas moi.lol...coco
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 20 avril 2007 à 22:00
Il y a combien de niveau dans ton jeu?
thefroginthegame
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 20 avril 2007StatutMembreDernière intervention20 avril 2007 20 avril 2007 à 12:52
Salut,
Il suffit d'utiliser les flèches directionnelles de ton clavier...
Bon jeu !
bonencontre
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 14 janvier 2007StatutMembreDernière intervention24 mars 2013 20 avril 2007 à 12:24
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de la faire démarrer ta petite voiture
je fais comment? aucun bouton à l'horizon.
merci de m'expliquer, c'est une animation sympa
coco
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 19 avril 2007 à 19:02
Salut,
Le deuxième niveau foire.
Je vois pas la totalité du circuit, j'essaye de bouger sans pouvoir le faire, et le compteur de tours affiche 2 ???
Sinon quand on passe le check point et que le revient en arrière pour passer la ligne, le jeu considère que l'on a fait 1 tour.Alors que non.
6 juin 2007 à 12:34
3 mai 2007 à 10:55
Puis une optimisation pour pouvoir rajouter des circuits autant que l'on veux mais pas encore eu le temps mais suis content que le code te plaise ^^
3 mai 2007 à 07:49
Intéressant et instructif.
23 avril 2007 à 21:35
Les moyens de savoir si il est bien fait.
Tu doit facilement pouvoir paramètrer l'accélérartion, vitesse max, ...
Pour voir si ton moteur est adaptable facilement essaye de faire un niveau sur glace.La voiture dérape.Faut essayer de la mettre dans tout les contextes possibles.Et voir si c'est pratique.Si le code est vraiment mal réaliser il est à recoder pour changer un paramètre.
Sinon niveau syntaxe tant que y'a pas d'erreur et que c'est bien ranger, et logique.Il y a pas a sans faire.Moi perso je suis encore loin de savoir coder de façon super propre mais c'est avec le temps et l'expérience que ça vient.
23 avril 2007 à 09:59
Il y a effectivement 2 niveaux pour ce jeu (le 2e tourne en boucle); on pourrait en mettre autant qu'on veut, mais ce n'était pas le but initial...
Le but étant de faire un 1er jeu en AS pour apprendre (d'ou le niveau débutant ;)
Bref, ce qui serait sympa, en plus de personnes qui testent le jeu, et que je remercie, ce serait qu'il y ait aussi des gens qui donnent leur avis sur le code, histoire que l'on avance sur le sujet...
Encore merci !
22 avril 2007 à 17:47
20 avril 2007 à 23:11
20 avril 2007 à 22:00
20 avril 2007 à 12:52
Il suffit d'utiliser les flèches directionnelles de ton clavier...
Bon jeu !
20 avril 2007 à 12:24
Je n'ai pas trouvé le moyen de la faire démarrer ta petite voiture
je fais comment? aucun bouton à l'horizon.
merci de m'expliquer, c'est une animation sympa
coco
19 avril 2007 à 19:02
Le deuxième niveau foire.
Je vois pas la totalité du circuit, j'essaye de bouger sans pouvoir le faire, et le compteur de tours affiche 2 ???
Sinon quand on passe le check point et que le revient en arrière pour passer la ligne, le jeu considère que l'on a fait 1 tour.Alors que non.