- Visual Basic / VB.NET : Ocx - gif anime - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Animator trio 2.0, ocx d'affichage gifs animé, flash et appletjava, o
- Visual Basic / VB.NET : Démo d'animator trio 2.0 (ocx d'affichage de gifs animés, anim
- Visual Basic / VB.NET : Visualisateur image style acdsee + visu gif anime - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Gif animés dans une form
10 sept. 2009 à 15:10
J'ai créé l'OCX comme tu me l'a indiqué, copié dans system32 et utilisé la commande regsvr32.
Ce contrôle est simple à utiliser et fonctionnr du premier coup.
Je dois dire que j'ai 76 ans, mais que je vais en explorer les possibilités pour le fun.
Claude Azoulai
10 sept. 2009 à 10:28
il suffit d'intégrer les différents modules et .ctl dans tout projet pour y ajouter le controle. La version sera alors figée et tu n'ajouteras pas de dépendance (.ocx) a ton projet.
tu a aussi la possibilité de créer un .ocx ...
10 sept. 2009 à 10:25
Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu.
Ensuite, je te présente mes plus plates excuse de ne pas avoir ouvert le fichier .VBG.
Quand je l'ai ouvert, j'ai apperçu un contrôle nommé Gif dans les composants, mais qui n'est pas disponible en ouvrant un fichier quelconque .VBP.
Bien qu'utilisant VB depuis la version 3, je n'ai jamais abordé la creation d'OCX, car je n'en ai jamais eu besoin.
Si je veux utiliser le contrôle Gif dans un autre programme, me suffit-il de recopier les modules qui se trouvent dans Projet1.vbp ?
Merci encore de ton aide.
Claude Azoulai
9 sept. 2009 à 18:35
tout simplement ^^
9 sept. 2009 à 17:53
J'ai téléchagé le zip et ouvert Gifctl.vbp.
Je ne sait pas ce que dois faire ensuite pour créer, je suppose, un OCX.
Peux-tu m'aider s'il te plait.
Claude azoulai