PETITE CLASSE DE TIMERS

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 17 avril 2007 à 13:05
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 29 juil. 2009 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42313-petite-classe-de-timers

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
29 juil. 2009 à 15:17
De rien de rien de rien... .. .

Bizkottes

@ tchaOo°
PetiteNonne Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
29 juil. 2009 à 13:47
Merci pour ce show de SetTimer. je débute et ce code est comme un tuto pour moi.
Merci merci merci.
bisous.
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
10 juin 2007 à 17:24
Salut... merci pour ton commentaire... concernant l'indentation c'est une question d'habitude... je prefere...

if(condition)
action
else
alternative

que

if(condition)
action
else
alternative

concernant les accès c'est une habitude qui vient des autres langages, notament du php, et ça n'a rien a voir avec de la frime mais juste de bien documenter ses sources pour avoir le plus d'infos en cas de remaniement ultérieur du code et pour ceux qui peuvent être amené à l'utiliser/modifier... il est toujours bon de savoir qu'une methode ou un attribut n'est pas destiné à etre utilisé/manipulé en externe... ça n'est d'ailleur pas valable que pour l'orienté objet... .. .