super script. super novice. y a t-il un moyen de diminuer l'effet saccadé du défilement des images ?
J'ai essayer en variant la vitesse de defil...... nada.
Très joli rendu. Par contre, chez moi, ça prend énormément de ressources (j'ai ralenti la vitesse à 0,003). A tel point que Firefox a planté deux fois. Du coup je vais tester autre chose :/
Superbe script. Cependant il lui reste un petit défaut. Ok tout est bien organisé et tout. Mais si l'on souhaite changer le nombre d'élément, il faut changer un certain nombre de valeurs, c'est assez lourd. Il faudrait calculer la valeur de tes variables en fonction du nombre d'élement.
Sinon je le répète, ce script est merveilleux! J'adore!
Bonne continuation ;)
Bien le code: il devrait servir sur le site de l'association à laquelle j'appartiens ; mais j'ai un souci: lorsqu'on clique sur une photo du manège, la grande image apparait en plein écran... comment faire pour arriver sur un pop-up par exemple (désolé, je ne suis qu'un apprenti !)
Bonjour,
Je suis actuellement sous Firefox 2.0.0.3 sous Ubuntu Linux, et la transparence ne se fait pas sur les images sur la page : http://monweb.aliceadsl.fr/ahalfaoui/man.htm ...
Bonjour,
@STFOU : Avec mon firefox 2.0, opacity:.50 donne un résultat (Je veux dire sans utiliser moz-opacity).
D'ailleurs j'ai mis à jour ma source.
Merci et Ciao
très intéressant cette source... l'autre jour je me demandais comment faire un menu défilant type ruban... et puis j'avais laissé l'idée de coté... mais là il y a une base de travail pour le faire je pense... idée à creuser... .. .
Salut,
c'est vrai que cela vaudrait la peine que tu continues, car cela serait interessant si à terme cela donnait un menu JS voir même facilement configurable (1 image par élément du menu , voir un libellé)
+
dans le style :
<style>
.transparent
{
filter:alpha(opacity=50); //pour ie
opacity:.50; //pour netscape et konqueror
moz-opacity:.50; //pour mozilla
}
</style>
dixit STFOU: utilise moz-opacity
> Je n'ai absolument aucune idée de : comment reconnaitre le navigateur. Please I need help!!!
dixit STFOU: ça peut aussi faire un menu de jeu video lorsque l'on choisi son personnage.
> Idée sympa, mais un jeu vidéo en Jscript... Disons qu'il ne faut pas s'appeler Adelami pour le faire (féniant de 1ere).
J'ai essayer en variant la vitesse de defil...... nada.
A part ca le top!!!!!!!!!!!!!
Le script ne fonctionne pas lorsque je j'insère le code dans ma page html. Suis-je obligé de le laisser dans la balise ? comment-faire?
Merci d'avance.
je l utilise pour mon site
par contre commen fair pour inserer une image de fond ci c posible????
merco