SETFILEDATE

Signaler
Messages postés
14821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42171-setfiledate

Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Pour faire rapide les API sont des fonctions développées par microsoft pour nous faciliter la programmation à nous, programmeurs. La plupart concernent des fonctions pour agir sur windows et le système, ou alors pour faire des trucs graphiques etc... C'est très varié. Et ces fonctions sont contenues dans les DLL (par exemple kernel32.dll, ou user32.dll)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007

c'est quoi les api
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
argh ! on va pas reprocher à quelqu'un qui utilise du .net de se servir des api ! C'est si rare ^^
Vive les api ^^
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

Merci beaucoup. Je préfère aussi utiliser les fonction du framework, mais là, je n'avais pas trouvé ça.
Je trouvais ça bizare d'être le premier a poster un code la dessus.
Si par hasard quelqu'un sait comment faire la même chose en asp, se serait bien apprécié.
Je développe un genre de client FTP. A chaque download ou upload, le fichier transféré change de date. Sur le serveur les secondes sont arrondi sans parler des conversions de fuseau horaire. Et le comble, si je download un fichier du server, la date du fichier du serveur change (bizare). Je dois donc trouver une façon de corriger les dates aprés chaque transfert. Coté local, pas de problème mais pour changer les dates du fichier coté serveur ???
Afficher les 8 commentaires