BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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10 avril 2007 à 19:24
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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2 déc. 2007 à 14:18
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cs_Children
Messages postés84Date d'inscriptionlundi 5 février 2007StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 2 déc. 2007 à 13:59
Je me lance ds le C++, .net, je n'arrive pas a généré le code. Cela me le fait pr tout les codes que j'ai essayer et qui ne soit pas déjà en.exe. Est-ce que quelq'un pourrait m'aider et me dire comment faire?
Supprime les fichiers .ncb pour diminuer la taille du zip ainsi que les dossiers realase et debug.
bizzard4
Messages postés155Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2009 10 avril 2007 à 22:50
Tu men redonnera des nouvelles
damned3
Messages postés22Date d'inscriptionmercredi 8 juin 2005StatutMembreDernière intervention18 décembre 2007 10 avril 2007 à 22:08
dsl le mien est en c# et directX 9 je peux donc pas le poster ici
il va etre sur csharpfr mais le mien permet de charger le labyrinthe en 3D et de se promener dedans style "FPS" avec détection des collisions pour le résoudre soi-même.
Mais ça va venir sur csharp
pi en passant oui jte croyais je nai entendu parler par les autres de ton labyrinthe 3D
bizzard4
Messages postés155Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2009 10 avril 2007 à 19:34
Voila ! Le code est là. Si vous avez la SDK de Février 2007 vous allez pouvoir exécuter le code sans problème.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 10 avril 2007 à 19:24
SVP, au moins mettre les h et cpp en zip ici sinon ne pourra être conservé.
2 déc. 2007 à 14:18
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
Ensuite poser le SDK DirectX.
Pour finir, on fait des projets C/C++ natifs (du code, pas de l'interprété .net).
Templates ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940
2 déc. 2007 à 13:59
15 juin 2007 à 19:15
10 avril 2007 à 22:50
10 avril 2007 à 22:08
il va etre sur csharpfr mais le mien permet de charger le labyrinthe en 3D et de se promener dedans style "FPS" avec détection des collisions pour le résoudre soi-même.
Mais ça va venir sur csharp
pi en passant oui jte croyais je nai entendu parler par les autres de ton labyrinthe 3D
10 avril 2007 à 19:34
10 avril 2007 à 19:24