BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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6 avril 2007 à 18:00
alahassarodriguez
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
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8 avril 2007 à 13:48
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alahassarodriguez
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 8 avril 2007 à 13:48
J'ai essayé et ça a marché. Merci pour ta proposition.
spidermario
Messages postés121Date d'inscriptionmercredi 26 octobre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 20091 8 avril 2007 à 12:36
Je pense que la deuxième erreur est dûe à la première mais je n'en suis pas sûr.
Essaie d'enlever ressources.rc du projet.
alahassarodriguez
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 6 avril 2007 à 22:26
Bonjour,
J'ai enfin compris pour le problème précédent, c'est parce que j'avais créé un projet CLR et non WIN32.
En compilant le code de NDUBIEN pour le jeu PENDU,
ce sont les deux erreurs que j'obtiens en compilant sous VISUAL C++ après avoir créé un projet de type WIN32.
Error 2 fatal error LNK1123: failure during conversion to COFF: file invalid or corrupt LEPENDU
Quelqu'un sait-il m'aider?
ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 20144 6 avril 2007 à 22:10
Bonjour,
J'ai compilé ce projet avec Dev c++ et il fonctionne correctement.
La classe Timer n'étant pas de moi mais provenant de la source : http://www.cppfrance.com/codes/TIMER_40513.aspx de tibur, je ne sais pas quoi te dire. Désolé.
A bientot.
alahassarodriguez
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 6 avril 2007 à 22:04
Bonjour,
J'ai voulu compiler ton code sous VISUAL C++ mais le compilateur génère beaucoup d'erreurs dues je pense à l'identificateur "timeval" que tu as utilisé à la ligne 22 du fichier 'Timer.cpp', tu sais m'aider s'il te plaît?
ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 20144 6 avril 2007 à 18:48
Bonjour,
Je pense avoir règlé le probleme de l'absence de fichier (pendu.pendu). Si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir par le biais d'un commentaire.
A bientot.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 6 avril 2007 à 18:37
Une classe pleine de 'cout' et autres consoleries, je la sens trop utile et surtout d'un réemploi évident.
ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 20144 6 avril 2007 à 18:25
Bonjour Brunews,
je vous remercie de m'avoir signalé le problème ayant lieu lors de l'absence du fichier. Je vais donc essayer d'y remédier.
Quant à votre seconde question, je vous répond que les objectifs des jeux ne sont pas les mêmes. Dans 1 contre 100, le but est de demolir le mur à l'aide de réponses à des "QCM". Tandis que dans Pendu, le but est d'obtenir des points en découvrant les mots ou expressions cachées.
Cette nouvelle source expose les différents fonctionnements d'une class.
Je vous remercie de m'avoir révélé vos interrogations à propos de cette source. J'espère arriver à remedier à ses défauts facilement.
A bientôt et encore merci.
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 6 avril 2007 à 18:25
Elle apporte une fonctionnalité permettant de planter l'application quand un fichier est absent
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 6 avril 2007 à 18:00
Je tape 1 et badaboum, injurebox system. Je suppose que vient du fait que je n'avais pas de fichier de mots. La présence d'un fichier se teste au lancement.
Cette source apporte quoi de nouveau par rapport au "1 contre 100" ???
8 avril 2007 à 13:48
8 avril 2007 à 12:36
Essaie d'enlever ressources.rc du projet.
6 avril 2007 à 22:26
J'ai enfin compris pour le problème précédent, c'est parce que j'avais créé un projet CLR et non WIN32.
En compilant le code de NDUBIEN pour le jeu PENDU,
ce sont les deux erreurs que j'obtiens en compilant sous VISUAL C++ après avoir créé un projet de type WIN32.
Error 1 fatal error CVT1100: duplicate resource. type:ICON, name:1, language:0x0409 CVTRES
Error 2 fatal error LNK1123: failure during conversion to COFF: file invalid or corrupt LEPENDU
Quelqu'un sait-il m'aider?
6 avril 2007 à 22:10
J'ai compilé ce projet avec Dev c++ et il fonctionne correctement.
La classe Timer n'étant pas de moi mais provenant de la source : http://www.cppfrance.com/codes/TIMER_40513.aspx de tibur, je ne sais pas quoi te dire. Désolé.
A bientot.
6 avril 2007 à 22:04
J'ai voulu compiler ton code sous VISUAL C++ mais le compilateur génère beaucoup d'erreurs dues je pense à l'identificateur "timeval" que tu as utilisé à la ligne 22 du fichier 'Timer.cpp', tu sais m'aider s'il te plaît?
6 avril 2007 à 18:48
Je pense avoir règlé le probleme de l'absence de fichier (pendu.pendu). Si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir par le biais d'un commentaire.
A bientot.
6 avril 2007 à 18:37
6 avril 2007 à 18:25
je vous remercie de m'avoir signalé le problème ayant lieu lors de l'absence du fichier. Je vais donc essayer d'y remédier.
Quant à votre seconde question, je vous répond que les objectifs des jeux ne sont pas les mêmes. Dans 1 contre 100, le but est de demolir le mur à l'aide de réponses à des "QCM". Tandis que dans Pendu, le but est d'obtenir des points en découvrant les mots ou expressions cachées.
Cette nouvelle source expose les différents fonctionnements d'une class.
Je vous remercie de m'avoir révélé vos interrogations à propos de cette source. J'espère arriver à remedier à ses défauts facilement.
A bientôt et encore merci.
6 avril 2007 à 18:25
6 avril 2007 à 18:00
Cette source apporte quoi de nouveau par rapport au "1 contre 100" ???