INTRO OPENGL (PARTICULES+BITMAPFONT+JPGLIB OU PNGLIB+MINIFMOD, UFMOD OU AHX)
cs_yggy
Messages postés21Date d'inscriptionmercredi 28 février 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2007
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10 avril 2007 à 11:03
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008
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27 mai 2008 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://pixeltoaster.com/ (le succésseur officiel de tinyPTC qui est mort du coup le pauvre) Compilable sous dev-c++ sans aucun probléme (je vien de le faire) et plutot cool haha.
Mais je vais voire sa direct mon amie :) Tu me redonne espoire, mercie ^^
Cool ta petite demo ! Tu as fait sa en quoi ? je demande parce que je galére pour faire des demo (j'ai du mal a me servir d'OpenGL, Je trouve DelphiX un peux lourd (pas loin de 300Ko l'exe), et je ne sais pas me servir du GDI (sa existe les putpixel avec windows ?)... Bref je suis une brelle ^^
Vraiment je suis épater...
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 19 avril 2007 à 12:07
la demoscene française n'est pas absente : la preuve par l'excellente Invitro de la BreakPoint 2007 "FrameSkool"/Equinox, superbe intro openGl codé par Keops, avec la superbe musique de 4Mat (le retour!) : http://www.pouet.net/prod.php?which=30055
Oulala c'est génial ! Tres beau travail (je n'ai pas regarder la source ce coup ci, mais le rendu est extra). Bien jouer BBEAR !
Vive les intros :) Je suis fana de ce genre de trucs par contre dommage que la demoscene française est absente (si je me trompe dite moi).
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 19 avril 2007 à 01:33
normalement l'exe est un peu plus gros, car en static lib (ça vient peut etre de là)
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 19 avril 2007 à 01:29
je n'arrive à rien avec devcpp
comment ça, ça ne ne fonctionne pas ?
je met à jour l'exe dans l'archive (attendre que l'exec ne soit plus dans release pour voir si c'est à jour)
Bon, je ne vais pas lacher l'affaire si facilement :D Je modifie la source pour éssayer de compiler et aprés je reviens (si j'y arrive évidament...)
Ah oui j'ai renommer le fichier .exec (dans le rep "release") en .exe mais sa ne fonctionne pas... (aucun message d'erreur)
A++
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 17 avril 2007 à 17:21
en plus c'est la version AHX que j'ai mise, pas la version Module, qui meme compressé doit faire 200 ko
Tout dépend de la taille de la musique, de l'image...
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 17 avril 2007 à 17:18
je l'ai compressé pour l'archive. Il doit faire 430 ko non compressé. Et comme je l'ai indiqué peut importe d'utiliser le png, le jpg, finalement le BMP se compresse aussi bien, voir mieux.
MorbhAck
Messages postés127Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 août 2007 17 avril 2007 à 16:27
Manifique!
Mais heu... ?? Comment sa se fait que l'executable fasse seulement 79Ko ?
avec toutes les ressources?
cs_bbear
Messages postés92Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2008 10 avril 2007 à 11:30
pas testé, mais je peux verifier (à moins que quelqu'un l'ai déjà fait, qu'il se manifeste ;) )
cs_yggy
Messages postés21Date d'inscriptionmercredi 28 février 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2007 10 avril 2007 à 11:03
27 mai 2008 à 15:40
ajouter à "rendering.cpp" la fonction :
void greUnloadLevelTextures(void)
{
glDeleteTextures(1, &texture[0]);
glDeleteTextures(1, &texture[1]);
glDeleteTextures(1, &texture[2]);
}
et dans le "main.cpp", dans la fonction wmDeInit() :
gcUnloadLevel();
21 avril 2007 à 16:48
20 avril 2007 à 00:21
par contre j'ai trouver un nouveau joujou :
http://pixeltoaster.com/ (le succésseur officiel de tinyPTC qui est mort du coup le pauvre) Compilable sous dev-c++ sans aucun probléme (je vien de le faire) et plutot cool haha.
19 avril 2007 à 13:48
A++
19 avril 2007 à 13:37
et je vais voir aussi...
19 avril 2007 à 13:22
19 avril 2007 à 12:23
19 avril 2007 à 12:16
Cool ta petite demo ! Tu as fait sa en quoi ? je demande parce que je galére pour faire des demo (j'ai du mal a me servir d'OpenGL, Je trouve DelphiX un peux lourd (pas loin de 300Ko l'exe), et je ne sais pas me servir du GDI (sa existe les putpixel avec windows ?)... Bref je suis une brelle ^^
Vraiment je suis épater...
19 avril 2007 à 12:07
Y a une compo de remake de cracktros Amiga sur http://dbfinteractive.com/ - ou voir sur http://www.intro-inferno.com
voilà ma première entry : http://cyberpingui.free.fr/skidrow_robocod.zip
19 avril 2007 à 11:55
Vive les intros :) Je suis fana de ce genre de trucs par contre dommage que la demoscene française est absente (si je me trompe dite moi).
19 avril 2007 à 01:33
19 avril 2007 à 01:29
comment ça, ça ne ne fonctionne pas ?
je met à jour l'exe dans l'archive (attendre que l'exec ne soit plus dans release pour voir si c'est à jour)
19 avril 2007 à 01:14
Bon, je ne vais pas lacher l'affaire si facilement :D Je modifie la source pour éssayer de compiler et aprés je reviens (si j'y arrive évidament...)
Ah oui j'ai renommer le fichier .exec (dans le rep "release") en .exe mais sa ne fonctionne pas... (aucun message d'erreur)
A++
17 avril 2007 à 17:21
Tout dépend de la taille de la musique, de l'image...
17 avril 2007 à 17:18
17 avril 2007 à 16:27
Mais heu... ?? Comment sa se fait que l'executable fasse seulement 79Ko ?
avec toutes les ressources?
10 avril 2007 à 11:30
10 avril 2007 à 11:03