cs_ip2x
Messages postés63Date d'inscriptionmercredi 9 février 2005StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009
-
4 avril 2007 à 18:45
emmanuel1980
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 mai 2007
-
2 mai 2007 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
emmanuel1980
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 mai 2007 2 mai 2007 à 17:52
bonjour,
Je fais actuellement un editeur de fichiers XML, j'utilise donc la lecture et l'écriture.. ton script est clair et permet en effet d'éditer un flux..
Par contre, dans le cas ou une balise est vide du genre l'affichage dans le treeview interprête mal cette donnée et affiche le "<" dans le treeview au lieu d'afficher balise1 comme un noeud.
Je te dis cela car j'ai le même problème..
Aurais tu trouvé une solution de ton coté ?
bonne soirée,
cs_ip2x
Messages postés63Date d'inscriptionmercredi 9 février 2005StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009 4 avril 2007 à 20:12
Effectivement...C'est de ce tutoriel dont la fonction de génération du treenode est tirée :
2 mai 2007 à 17:52
Je fais actuellement un editeur de fichiers XML, j'utilise donc la lecture et l'écriture.. ton script est clair et permet en effet d'éditer un flux..
Par contre, dans le cas ou une balise est vide du genre l'affichage dans le treeview interprête mal cette donnée et affiche le "<" dans le treeview au lieu d'afficher balise1 comme un noeud.
Je te dis cela car j'ai le même problème..
Aurais tu trouvé une solution de ton coté ?
bonne soirée,
4 avril 2007 à 20:12
http://www.csharpfr.com/codes/TREEXML_30683.aspx
Seul changement, j'ai rajouté la chaine "Value:" pour faire la distinction entre un noeud et sa valeur.
Voila c'est tout je crois...ah non encore une chose : cette source est réalisée avec le framework 1.1.
Sur ce, bonne soirée.
4 avril 2007 à 18:59
4 avril 2007 à 18:45
this._mTreeNode = new TreeNode();
this._mRootNode = this._mDocumentXml.DocumentElement;
Voila...