CALCULATRICE GRAPHIQUE EN TURBO C++

MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 avril 2007 à 01:44
mouad001 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 8 avril 2007 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42080-calculatrice-graphique-en-turbo-c

mouad001 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
8 avril 2007 à 14:39
on me dit que bgi e fonctionne par sur windows je sais pas quoi faire
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
6 avril 2007 à 01:44
Faudrait rajouter 2 conditions lorsqu'on poste un source :
- Compilation 32 et 64 bits en c/c++/.net uniquement.
- Toute forme de vanité dans les commentaires est à exclure, on est pas là pour faire de la pub pour son programme, on est là pour s'entraider, du moins c'est comme ça que je le vois. (difficilement contrôlable et jugeable ...). Normalement, Description devrait servir à dire comment on a fait le programmes, quelles sont ses caractéristiques propres, les différences avec les autres déjà présents sur le site, etc ... hors içi, j'ai plus l'impression que c'est juste de la pub ou un post pour le plaisir d'être sur cpp france :-S ...

PS: Le prend pas pour toi personnellement , on a du t'apprendre avec ce langage ... vraiment chiant d'avoir des profs complètement largués. J'espère que ça te motivera à passer à un langage plus d'actualité.
Essaye de te trouver un projet qui te tienne vraiment à coeur, qui te poussera à apprendre plein de chose et donc, à progresser ;-) "Ne pas refaire exactement ce qui a déjà été fait où alors, le garder pour soi" est une bonne devise.

@ chao et bonne chance pour la suite
Rejoignez-nous